Killjoys : Épisode 2, notre critique d'un échange intergalactique

Ecrit par

L’épisode 2 de Killjoys est sorti il y a quelques jours aux États-Unis. De l’action, du suspens et des échanges intergalaxiques sont au programme. Pour la critique de meltyDiscovery, c’est par ici !

Il n’y a pas à dire, Syfy est la référence niveau séries SF ! Si vous aimez l’action, les combats dans l’espace, les vaisseaux spatiaux et un peu de justice par-ci par là, vous vous devez de suivre Killjoys avec nous. Car à la rédac’ de meltyDiscovery, nous ne pouvons nous empêcher de regarder ! Et dans ce deuxième épisode, les deux chasseurs de prime Killjoys accompagnés du frère de John se voient obtenir une nouvelle mission. La fille du maire a été enlevée et les ravisseurs demandent un homme gardé en otage en échange. Ils vont devoir se rendre à Sugar Point, une ville dévastée par la guerre civile. Bien entendu, leur arrivée n’est pas vue d’un très bon œil par les gangs régnant sur la ville et l’échange ne semble pas se passer comme prévu.

Killjoys : Épisode 2, notre critique d'un échange intergalactique

Mais bon, tout est bien qui finit bien ! Enfin, si nous ne comptons pas les dommages collatéraux. Ce deuxième épisode nous fait voyager dans le temps, dans un monde futur où nous pourrons voyager tranquillement de planète en planète en profitant de la vue spatiale au passage. Des armes à plasma, des vaisseaux personnels comme s’il s’agissait de voitures, des conflits politiques encore plus compliqués que les nôtres, tout semble concorder avec l’image que nous nous faisons de l’avenir, à quelques détails près. C’est en tout cas ce que nous aimerions vivre dans quelques dizaines d’année, chez meltyDiscovery. Si nous avons quelque chose de particulier à retenir de cet épisode, ce serait les magnifiques paysages que nous apercevons au début de celui-ci lorsque les Killjoys arrêtent un marchant d’armes intergalactique. Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de commencer la série, découvrez notre critique du premier épisode. Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode 2 ?

Source : Syfy