Killjoys, des chasseurs de prime intergalactiques !

Ecrit par

Envie d'action, d'aventure et de science-fiction ? La nouvelle série TV Killjoys sort le vendredi 19 juin 2015. meltyDiscovery vous la présente.

Lorsque l'univers des films d'action rencontre la science-fiction, difficile de décoller de son écran. La nouvelle série TV Killjoys débarque le 19 juin, en exclusivité sur les chaînes Space (Canada) et Syfy (Etats-Unis). Les producteurs d'Orphan Black se sont associés à l'auteur de Lost Girl, Michelle Lovretta, pour imaginer cet univers futuriste. Chez meltyDiscovery, nous avons préparé du pop-corn avant de découvrir le trailer de la première saison. Une dizaine d'épisodes de 42 minutes chacun sont prévus au programme. Tout est en anglais, bien sûr. Pendant que la NASA s'approche de Pluton, Killjoys raconte les aventures d'un trio de mercenaires chasseurs de primes dans le lointain système Quad. Au milieux de conflits planétaires, ils pourchassent leurs cibles avec un seul mot d'ordre "Le mandat fait loi." Hannah John-Kamen, Aaron Ashmore et Luke Macfarlane incarnent les personnages principaux de ce nouveau TV show, partagés entre l'appât du gain et les questions morales.

Killjoys, des chasseurs de prime intergalactiques !

Dans cet univers, il n'est pas question de découvrir de la vie sur mars mais plutôt de réfléchir à son sens. Hannah John-Kamen interprète le rôle de la belle, dangereuse et sulfureuse Dutch. Ce personnage est un membre respecté de l'équipe, qui cache un passé sombre (sinon ce ne serait pas drôle !). Au milieu d'une guerre sans merci, elle fait preuve d'intuition et de confiance en elle. Ne nous voilons pas la face, elle est aussi un atout de charme dans la série. Aaron Ashmore incarne le rôle de John Jaqobis, un personnage pacifique qui n'aime pas les conflits. Ses penchants généreux l'incitent à capturer ses cibles en douceur, mais son goût pour le sarcasme révèle un baroudeur à qui on ne la fait pas. Il fait son travail avec efficacité, sans crainte de se salir les mains. Dernier pilier de ce trio, Luke Macfarlane joue D’avin. Séduisant, rude mais extrêmement loyal, cet ancien soldat rêvait de servir sous les drapeaux depuis son enfance. Son expérience conquise de haute lutte en matière d'équipement, de stratégie et de manœuvre sera très utile à l'équipe. Et tout cela sur un fond de monde extraterrestre. Une série qui finira certainement dans nos coups de cœur ! Et vous, que pensez-vous de cet univers SF ?

Source : Syfy