J'irai dormir dans le web, Élysée, Marseillaise, chaussette, les meilleurs moments

Le live de J’irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy vient juste de se terminer. Mais pas de panique, entre l’Élysée, la Marseillaise et la chaussette, meltyDiscovery vous dévoile les meilleurs moments
Alors que le live de J’irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy vient de se terminer et que nous vous avons dévoilé vos réactions Twitter, la rédac’ de meltyDiscovery revient sur ces deux heures de direct. En effet, vous n’avez peut-être pas tous eu le temps de vous connecter sur le live du direct pour regarder le globe-trotter traverser Paris avec sa voiture à pédales. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous dévoiler les meilleurs moments de ce direct. Tout d’abord, Antoine de Maximy a démarré son aventure sur les chapeaux de roue en faisant le tour de l’Arc de Triomphe avec sa petite voiture de collection avant de s’aventurer sur l’avenue des Champs-Élysées.
Après avoir parcouru la plus grande avenue parisienne, Antoine de Maximy a demandé aux internautes s’il devait s’arrêter prendre un selfy sur la place de la Concorde ou devant le Grand Palais. C’est donc devant le Grand Palais que ce dernier s’est arrêté pour prendre des photos avec les passants. L’aventurier a ensuite décidé de se rendre devant l’Élysée afin de passer dire bonjour à notre président de la République. Mais après deux tentatives, il a été obligé de continuer son chemin. Le défi de chanter la Marseillaise lui a ensuite été lancé. Il s’est alors arrêté devant un passant pour chantonner l’hymne national en duo. Pour finir, lors de son interview, nous avions lancé un défi spécifique à Antoine de Maximy : dire le mot “chaussette”. Et le défi a été réalisé avec brio ! En attendant de pouvoir regarder le nouvel épisode de J’irai dormir chez vous tous les samedi à 18h05 à partir du 11 octobre, découvrez les plages de Lombok en Indonésie avec Nathaniel H’Limi.