J'irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy, vos réactions

Ecrit par

Vous êtes nombreux à suivre le live de J’irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy. À la rédac’ de meltyDiscovery, nous avons donc décidé de faire un tour du côté de Twitter pour découvrir vos réactions

Comme vous le savez maintenant, vous pouvez suivre le live de J’irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy par ici. Mais ce n’est pas tout, l’aventurier continue de poser des questions aux internautes pour qu’il puisse continuer l’aventure en fonction de leurs choix. Et pendant que certains prennent des selfies avec l’aventurier, d’autres n’ont pas d’autres choix que de rester devant leur écran en réagissant sur le live via Twitter. C’est ces tweets, qu’à la rédac’ de meltyDiscovery, nous avons cherché afin de savoir ce que vous pensiez de J’irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy qui se balade en voiture à pédales dans le centre parisien. Et il semblerait que vos réactions soient plutôt positives !

Alors que O. Tourchon (@otourchon) donne de bonnes idées en proposant “#Ce serait rigolo que chaque passager tweete sa selfy avec @AntoineDeMax”, d’autres comme David Labouré (@DavidLaboure) et Jérémy Goulet (@JERGOU84) s’adonnent à de petites plaisanteries. Alors que le premier a tweeté “Antoine, on aimerait bien voir tes mollets d’athlète pédaleur !”, le deuxième demande “fatigué Antoine ?”. Pour finir, vous êtes très nombreux à admirer le courage d’Antoine de Maximy de parcourir Paris à pédales. Chloé Bubble (@ChloBubble), par exemple, a déclaré : “Définitivement une classe d’enfer @AntoineDeMax dans cette voiture à pédales, on devrait tous s’y mettre”. Pour aller plus loin, découvrez les plages de Lombok en Indonésie avec Nathaniel H’Limi. Et vous, que pensez-vous de ce live ?

Source : France5.fr / Bonne Pioche