J'irai dormir dans le web, Antoine de Maximy "si il pleut, il pleut" (Exclu)

Ecrit par

C’est le grand jour ! C’est aujourd’hui qu’Antoine de Maximy va aller dormir dans le web. Et l’aventurier nous a révélé que s’il pleut pendant le live, il pleut ! meltyDiscovery vous dévoile son interview exclusive

La semaine dernière, nous vous avions révélé ce qui vous attendrait dans le live de J’irai dormir chez vous avec Antoine de Maximy. Ça y est, le grand jour est arrivé. Et ce qui effrayait le plus les internautes est également arrivé, il pleut ! Mais cela ne semble pas déranger Antoine de Maximy plus que ça. Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’aventurier de J’irai dormir chez vous partira cet après-midi à la rencontre des passants pour une aventure sans précédent. Et pour ce faire, il sera au volant de sa légendaire voiture à pédales qui n’a pas de toit. Alors que ce dernier a accepté de répondre à nos questions pour une interview exclusive, il nous a expliqué que la pluie ne le dérangeait pas. Car si il pleut, il pleut !

Plus d'actu sur J'irai dormir chez vousJ'irai dormir dans le web, le live d'Antoine de Maximy c'est par ici ! (Exclu)

J'irai dormir dans le web, Antoine de Maximy "si il pleut, il pleut" (Exclu)

Vous l’aurez compris, Antoine de Maximy est prêt à relever le défi qu’il s’est fixé, de partir à la conquête des nouvelles technologies. Car ce qui lui plaît le plus c’est d’explorer et aller toujours plus loin. En plus de faire un live de deux heures sur internet, il fera appel à vous, les internautes pour diriger cette aventure. Et l’improvisation ne lui fait pas peur, c’est même quelque chose qu’il attend avec impatience. Mais attention, même si ce live est pour vous, Antoine de Maximy mène tout de même la barque et ce sera lui et seulement lui qui pourra conduire sa petite voiture à pédales de 80 ans. Si comme nous, vous avez hâte de suivre ce live inédit, rendez-vous ici même entre 16h et 18h cet après-midi. Pour plus d'aventures avec Antoine de Maximy, rendez-vous samedi 11 octobre sur France 5 pour J'irai dormir chez vous en Namibie à 18h05 ! En attendant l’heure fatidique, découvrez Live Free or Die, survivre à l’hiver dans la forêt. Serez-vous présents pour regarder ce live ?

Source : meltyDiscovery