J'irai dormir chez vous

J'irai dormir chez vous : Revivez le direct à Épinal !

Publié par
Mathilde Hodouin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Antoine de Maximy part à l'aventure en direct dans une ville de France, il se passe toujours quelque chose. Revivez le direct en replay !

L'émission J'irai dormir chez vous remporte toujours un franc succès. Après son expédition dans la ville de Sète, Antoine de Maximy était, le samedi 3 octobre, à Épinal dans les Vosges. Pour l'émission en direct, notre "globe-squateur" était conseillé en direct par les internautes grâce aux réseaux sociaux. L'émission a commencé samedi à 17h30 sur les réseaux, avant d'être diffusée sur France5 à partir de 18h05. Vous regrettez d'avoir raté le direct ? Ne vous en faites pas, l'émission est disponible en replay. Avec le direct, la forme change mais le concept reste le même. Antoine de Maximy doit trouver des inconnus prêts à l'héberger pour la nuit... et composer avec son succès. L'animateur ne se retrouve pas dans une bouche d'égout, mais il va de rebondissement en rebondissement.

Crédit : France5

Le problème du direct, c'est de faire le tri entre les belles rencontres et les petits malins qui veulent passer à la télévision. Antoine de Maximy a la fibre de l'aventurier, il ne s'en laisse pas compter. Le voilà ballotté entre un mariage, une poursuite en voiture et l'anniversaire d'une jeune fille de 21 ans ! L'émission a rassemblé 634 000 téléspectateurs, qui ont pu voir la demoiselle - une miss Vosges, s'il-vous plaît ! - souffler ses bougies. J'irai dormir chez vous en direct à Épinal a remporté 4,9% de points d'audience. C'est un beau succès, bien mérité. Nous attendons avec impatience le troisième et dernier direct samedi 10 octobre, dans la dernière ville de France. Mystère !

À lire aussi
J'irai dormir chez vous, le direct reprend !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy visite Namur en direct !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy au Kirghizistan !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Irlande !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous, le direct : Antoine de Maximy dans une bouche d’égout !
Encore plus de contenus
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
J'irai dormir chez vous : Revivez le direct à Épinal !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible