J'irai dormir chez vous

J'irai dormir chez vous : Les défis d'Antoine de Maximy ! (exclu)

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous le savez certainement maintenant, il y a quelques semaines, la rédac’ de meltyDiscovery est allée poser des questions à Antoine de Maximy de J’irai dormir chez vous, mais pas que ! Découvrez les défis que nous lui avons lancés

Après qu’Antoine de Maximy soit parti en Birmanie pour un nouvel épisode de J’irai dormir chez vous, ce dernier a pris le temps de répondre à quelques-unes de nos questions. Nous avions alors pu parler de J’irai dormir dans le web ainsi que des nouveaux épisode de l’émission d’Antoine de Maximy qui sont actuellement diffusés tous les samedi sur France 5 à partir de 18h05. Mais ce n’est pas la seule chose que nous lui avons demandée lors de cette interview exclusive. En effet, nous lui avons lancé des défis assez particuliers qu’Antoine de Maximy a accepté de relever ! Le premier, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, est de replier le plus rapidement son légendaire sac de couchage rouge. Mais au lieu de le plier, le globe-squatteur a pris 46 secondes pour l’enfouir en bazar dans son petit sac en nous expliquant sa technique.

Crédit : melty.fr

Le deuxième défi que nous lui avons lancé est de nous donner le mot "dormir" dans le plus de langues possible. Mais ce dernier nous a expliqué qu’il possède une technique universelle et comprise par le monde entier : le mime. Car le ronflement est une chose que nous connaissons tous. Pour finir, nous lui avions demandé de placer le mot “chaussette” lors de son live de J’irai dormir dans le web. Mais, contrairement à ce que ce dernier nous explique dans la vidéo, il a été possible pour lui de placer ce mot lors d’un moment de répit. Mais seuls les plus curieux qui ont suivit le live bout à bout ont pu être témoins de cette réussite. Une chose est sûre, Antoine de Maximy a réussi nos défis avec brio. En attendant de retrouver l’aventurier une nouvelle fois sur le petit écran, découvrez comment faire un feu sur une île déserte avec Koh Lanta 2014 en Malaisie.

À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Birmanie !
À lire aussi
J'irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy, vos réactions
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy avec une chemise jaune en Espagne !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Argentine, la rencontre avec un chef Guarani
À lire aussi
J'irai dormir dans le web, Élysée, Marseillaise, chaussette, les meilleurs moments
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

Le patrimoine des politiques français

Depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron a toujours été dépeint comme étant le président des riches. En effet il lui est reproché de toujours prendre des décisions en faveur d’une certaine élite aisée. Vous serez surpris de voir que le président n’est pas le seul homme politique français à rouler sur l’or encore moins le plus riche.

Le patrimoine des politiques français
J'irai dormir chez vous : Les défis d'Antoine de Maximy ! (exclu)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible