J'irai dormir chez vous : Les défis d'Antoine de Maximy ! (exclu)

Vous le savez certainement maintenant, il y a quelques semaines, la rédac’ de meltyDiscovery est allée poser des questions à Antoine de Maximy de J’irai dormir chez vous, mais pas que ! Découvrez les défis que nous lui avons lancés
Après qu’Antoine de Maximy soit parti en Birmanie pour un nouvel épisode de J’irai dormir chez vous, ce dernier a pris le temps de répondre à quelques-unes de nos questions. Nous avions alors pu parler de J’irai dormir dans le web ainsi que des nouveaux épisode de l’émission d’Antoine de Maximy qui sont actuellement diffusés tous les samedi sur France 5 à partir de 18h05. Mais ce n’est pas la seule chose que nous lui avons demandée lors de cette interview exclusive. En effet, nous lui avons lancé des défis assez particuliers qu’Antoine de Maximy a accepté de relever ! Le premier, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, est de replier le plus rapidement son légendaire sac de couchage rouge. Mais au lieu de le plier, le globe-squatteur a pris 46 secondes pour l’enfouir en bazar dans son petit sac en nous expliquant sa technique.

Le deuxième défi que nous lui avons lancé est de nous donner le mot "dormir" dans le plus de langues possible. Mais ce dernier nous a expliqué qu’il possède une technique universelle et comprise par le monde entier : le mime. Car le ronflement est une chose que nous connaissons tous. Pour finir, nous lui avions demandé de placer le mot “chaussette” lors de son live de J’irai dormir dans le web. Mais, contrairement à ce que ce dernier nous explique dans la vidéo, il a été possible pour lui de placer ce mot lors d’un moment de répit. Mais seuls les plus curieux qui ont suivit le live bout à bout ont pu être témoins de cette réussite. Une chose est sûre, Antoine de Maximy a réussi nos défis avec brio. En attendant de retrouver l’aventurier une nouvelle fois sur le petit écran, découvrez comment faire un feu sur une île déserte avec Koh Lanta 2014 en Malaisie.