J'irai dormir chez vous

J'irai dormir chez vous, le direct reprend !

Publié par
Mathilde Hodouin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'émission de France 5 revient en direct les 26 septembre, 3 et 10 octobre. Les internautes pourront guider Antoine de Maximy sur les réseaux sociaux !

Dans l'émission J'irai dormir chez vous, le présentateur Antoine de Maximy ne part pas systématiquement à l'autre bout du globe. Cette semaine, notre "globe-squatteur" sera dans une ville de France. Où exactement ? Le secret ne sera pas révélé avant le début de l'émission en direct sur France 5 à 18h05. Sur internet les fans pourront commencer plus tôt, à partir de 17h30 sur France5.fr. Antoine de Maximy a besoin de vos suggestions ! Vous pourrez le guider sur Twitter et Facebook avec le hashtag #JDCV. Comme d'habitude, il est à la recherche de lieux insolites, de bon plans et de personnes originales. L'idée étant bien sûr de trouver un habitant qui acceptera de l'héberger pour la nuit.

Crédit : France5

La dernière fois, Antoine de Maximy était parti à Arras. Depuis leur première diffusion en 2004, les épisodes de J'irai dormir chez vous sont toujours pleines de rebondissements. C'est le charme du direct, il n'y a pratiquement plus de barrière entre le spectateur et notre baroudeur. Antoine de Maximy ne devrait pas avoir de problème avec la langue, mais il peut toujours trouver le moyen de passer par une bouche d'égout. Cette saison, les épisode de "J'irai dormir chez vous" en direct se dérouleront les 26 septembre, 3 et 10 octobre. Tous à vos postes pour de nouvelles aventures !

À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy visite Namur en direct !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Revivez le direct à Épinal !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy au Kirghizistan !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Irlande !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous, le direct : Antoine de Maximy dans une bouche d’égout !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
J'irai dormir chez vous, le direct reprend !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible