J'irai dormir chez vous

J'irai dormir chez vous, le direct : Antoine de Maximy dans une bouche d’égout !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’aventurier Antoine de Maximy est prêt à tout pour satisfaire les envies de ses téléspectateurs. Il pourrait même se faufiler dans une bouche d’égout ! meltyDiscovery vous dévoile l’étrange bande annonce de J’irai dormir chez vous, le direct

Comme vous le savez maintenant, Antoine de Maximy revient sur le petit écran pour une édition spéciale de J’irai dormir chez vous en direct le 4 avril prochain ! Dire qu’il revient sur le petit écran est, en fait, un euphémisme, car le squatteur professionnel va également investir internet et les réseaux sociaux. À l’image de J’irai dormir dans le web, le but est de faire participer les internautes pour qu’ils puissent conseiller Antoine de Maximy dans ses décisions. Car une fois de plus, ce sont les internautes qui prennent les rênes de l’émission et qui vont pouvoir décider du tournant de ce direct. Ils pourront même envoyer Antoine dans les égouts, dans le sens propre du terme. C’est en tout cas ce que nous pouvons voir dans la bande annonce de J’irai dormir chez vous, le direct, que vous trouverez ci-dessous.

J'irai dormir chez vous : le direct - Samedi 4... par france5

Une fois de plus, Antoine de Maximy va donc enfiler sa chemise rouge, prendre son sac de couchage rouge, accrocher ses caméras noires et arpenter des rues à la recherche d’un endroit où dormir. Mais cette fois-ci, son aventure sera plus longue que celles que nous avons l’habitude de découvrir à la télévision. En effet, la première heure sera diffusée sur France 5 à partir de 18h. Ce sera ensuite france5.fr qui prendra la relève pour encore plus d’improvisation. Pour participer à cette aventure, des sondages seront organisés et vous pourrez intervenir grâce au hashtag #JDCV. Le globe-squatteur compte donc sur vous pour rencontrer de nouvelles personnes et s’inviter chez des inconnus. Antoine de Maximy finira peut-être même par danser comme lorsqu’il était au Cap Vert pour J’irai dormir chez vous ! Pour participer à cette émission spéciale, rendez-vous donc le 4 avril sur France5, puis sur france5.fr.

À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy se lance dans le direct !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Irlande !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy avec une chemise jaune en Espagne !
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy danse au Cap-Vert
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Les défis d'Antoine de Maximy ! (exclu)
Encore plus de contenus
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
J'irai dormir chez vous, le direct : Antoine de Maximy dans une bouche d’égout !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible