J'irai dormir chez vous

J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy, "Je choisis les pays selon mes envies" (exclu)

Publié par
Cady Jude
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme vous le savez maintenant, la rédac’ de meltyDiscovery est allée poser quelques questions à Antoine de Maximy pour sa série J’irai dormir chez vous. Il nous a alors expliqué qu’il choisissait les pays selon ses envies

Lorsque Antoine de Maximy est allé en Argentine pour J’irai dormir chez vous, il en a profité pour partir à la rencontre du chef des Guarani. Mais comment cet aventurier fait-il pour choisir les pays qu’il visite ? C’est ce que la rédac’ de meltyDiscovery lui a demandé lorsque nous l’avons rencontré. Et sa réponse est simple : il choisit les pays selon ses envies. Et nous le comprenons ! Lorsque nous nous donnons un défi nous avons tendance à essayer d’aller jusqu’au bout de l’aventure, ce qui est plus compliqué si cette mission nous est imposée. Même si Antoine ne possède pas d’aventure préférée, il y a tout de même une anecdote qui l’a marqué. Lorsque nous lui demandons quel a été le moment de l’émission pendant lequel il a été le plus culotté, il nous répond sans hésitation qu’il s’agit de sa visite chez Georges Clooney.

Crédit : melty.fr

Alors qu’il se promenait en Californie avec son corbillard rouge, Antoine de Maximy a profité d’un jour de travaux pour entrer dans la propriété privée de l’acteur. Il s’est vite fait mettre dehors, mais a tout de même réussi à faire ce que de nombreuses personnes n’auraient jamais osé faire. Pour finir, l’aventurier profite de ce moment pour nous expliquer que, s’il avait la possibilité de changer quoi que ce soit dans l’émission, il ne changerait rien, car tout peut être réutilisé d’une manière ou d’une autre. Vous l’aurez donc compris, Antoine de Maximy revient sur France 5 pour de nouvelles aventures tous les samedis à partir de 18h05 et ces nouveaux épisodes valent le détour. En attendant de voir le prochain épisode de J’irai dormir chez vous, découvrez les dangers du printemps avec Live Free or Die.

À lire aussi
J'irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy, vos réactions
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy chez les argentins
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy à la rencontre des Allemands
À lire aussi
J'irai dormir dans le web, Antoine de Maximy "si il pleut, il pleut" (Exclu)
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Namibie !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

Le patrimoine des politiques français

Depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron a toujours été dépeint comme étant le président des riches. En effet il lui est reproché de toujours prendre des décisions en faveur d’une certaine élite aisée. Vous serez surpris de voir que le président n’est pas le seul homme politique français à rouler sur l’or encore moins le plus riche.

Le patrimoine des politiques français
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy, "Je choisis les pays selon mes envies" (exclu)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible