J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy danse au Cap-Vert

Cet après-midi, France 5 diffuse un tout nouvel épisode de J’irai dormir chez vous. Dans celui-ci, Antoine de Maximy part danser au Cap-Vert ! meltyDiscovery vous en dit plus
Comme vous le savez probablement, il y a quelques semaines, Antoine de Maximy, de J’irai dormir chez vous, a accepté de relever nos défis. Mais c’est après s’être envolé vers la petite république du Cap-Vert. Dans le nouvel épisode de J’irai dormir chez vous qui sera diffusé cet après-midi à partir de 18h05 sur France 5, le grlobe-squatteur va s’aventurer sur les îles Cap-Verdiennes. Cette république est composée de plusieurs îles présentes dans l’océan Atlantique, au large du Sénégal, de la Gambie et de la Mauritanie. Ces îles sont divisées en deux groupes : les îles de Sotavento au Sud et les îles Barlavento au Nord. Mais c’est l’île du nom de Santiago qui est la plus fréquentée. Cette république a longtemps été une colonie portugaise, ce n’est qu’en 1975 qu’elle a acquis son indépendance.
C’est donc sur ces îles qu’Antoine de Maximy va partir à la rencontre des Cap-Verdiens. Et après avoir visité des pays comme l’Argentine ou les États-Unis, le Cap-Vert va lui sembler tout petit. Mais ce n’est pas ce qui semble perturber notre aventurier. Non seulement il va partir à la rencontre de la population sans problème, mais il va même jusqu’à s’amuser avec eux ! Sur ces îles naturelles et préservées du tourisme de masse, Antoine de Maximy va alors pouvoir danser, chanter et discuter avec de nouvelles personnes. Ne ratez donc pas Antoine de Maximy dans une nouvelle aventure au Cap-Vert cet après-midi. En attendant, découvrez comment construire un arc et des flèches dans la nature avec la demi-finale de Koh Lanta 2014.