J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy chez les argentins

Dans le nouvel épisode de J’irai dormir chez vous diffusé ce soir sur France 5 Antoine de Maximy part squatter chez les argentins ! meltyDiscovery vous en dit plus sur ses péripéties
Après être allé en Namibie pour son grand retour dans J’irai dormir chez vous, Antoine de Maximy a décidé de retourner en Amérique du Sud. En effet, c’est en Argentine qu’il a décidé de sortir son célèbre sac de couchage rouge. Mais même si l’aventurier a décidé de parcourir le pays en plein mois de juillet, il a bien fait d’emporter son manteau. Car les saisons sont inversées en Argentine, juillet y est donc le mois le plus froid ! Mais même s’il y fait tout de même plus chaud que chez nous en hiver, il est préférable pour Antoine de Maximy de trouver une âme charitable qui pourrait lui prêter son logis l’espace d’une nuit. Et cela tombe plutôt bien, l’Argentine est un grand pays avec de très nombreuses possibilités.
C’est donc à Buenos Aires, une ville très européenne en apparences, que notre aventurier amis des habitants commence son périple. Le but de la nouvelle aventure d’Antoine de Maximy est de partir à la rencontre des amérindiens encore présents en Argentine. Et c’est ce qu’il va faire tout au long de cet épisode. Entre les matés, une infusion d’origine amérindienne, une argentine peu commode, une soirée d’anniversaire bien agitée et un pêcheur qui se contente du minimum, le voyageur va en apprendre beaucoup sur la vie de ce pays exotique. Pour voir J’irai dormir chez vous en Argentine rendez-vous cet après-midi sur France 5 à partir de 18h05. En attendant, apprenez à vous construire un refuge sur une île déserte avec Koh Lanta 2014.