J'irai dormir chez vous

J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy chez les argentins

Publié par
Cady Jude
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans le nouvel épisode de J’irai dormir chez vous diffusé ce soir sur France 5 Antoine de Maximy part squatter chez les argentins ! meltyDiscovery vous en dit plus sur ses péripéties

Après être allé en Namibie pour son grand retour dans J’irai dormir chez vous, Antoine de Maximy a décidé de retourner en Amérique du Sud. En effet, c’est en Argentine qu’il a décidé de sortir son célèbre sac de couchage rouge. Mais même si l’aventurier a décidé de parcourir le pays en plein mois de juillet, il a bien fait d’emporter son manteau. Car les saisons sont inversées en Argentine, juillet y est donc le mois le plus froid ! Mais même s’il y fait tout de même plus chaud que chez nous en hiver, il est préférable pour Antoine de Maximy de trouver une âme charitable qui pourrait lui prêter son logis l’espace d’une nuit. Et cela tombe plutôt bien, l’Argentine est un grand pays avec de très nombreuses possibilités.

C’est donc à Buenos Aires, une ville très européenne en apparences, que notre aventurier amis des habitants commence son périple. Le but de la nouvelle aventure d’Antoine de Maximy est de partir à la rencontre des amérindiens encore présents en Argentine. Et c’est ce qu’il va faire tout au long de cet épisode. Entre les matés, une infusion d’origine amérindienne, une argentine peu commode, une soirée d’anniversaire bien agitée et un pêcheur qui se contente du minimum, le voyageur va en apprendre beaucoup sur la vie de ce pays exotique. Pour voir J’irai dormir chez vous en Argentine rendez-vous cet après-midi sur France 5 à partir de 18h05. En attendant, apprenez à vous construire un refuge sur une île déserte avec Koh Lanta 2014.

À lire aussi
J'irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy, vos réactions
À lire aussi
J'irai dormir dans le web, le live d'Antoine de Maximy c'est par ici ! (Exclu)
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Les défis d'Antoine de Maximy ! (exclu)
À lire aussi
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Namibie !
À lire aussi
J'irai dormir dans le web, Élysée, Marseillaise, chaussette, les meilleurs moments
Encore plus de contenus
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy chez les argentins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible