J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy avec une chemise jaune en Espagne !

Pour ce dernier épisode de la saison, Antoine de Maximy a décidé de faire les choses en grand et d’amener une chemise jaune en Espagne ! meltyDiscovery vous en dit plus cet épisode de J’irai dormir chez vous
Après être allé danser au Cap-Vert dans le dernier épisode de J’irai dormir chez vous, Antoine de Maximy a décidé de partir dans un pays bien plus proche de nous : l’Espagne. Mais aujourd’hui, ce n’est pas un épisode comme les autres qui va être diffusé, il s’agit du dernier de la saison. Alors que nous pourrions croire que l’Espagne n’est pas le pays le plus original pour aller voyager, le globe-squatteur arrive toujours à faire de ses aventures un voyage inoubliable. De plus, lorsque nous visitons ce pays, nous y allons souvent en touristes pour visiter la ville, faire la fête ou profiter du soleil. Avec Antoine, c’est une tout autre histoire, il a pour objectif de se promener à travers le pays à la rencontre des habitants afin de se faire inviter chez eux. Et pour éviter d’effrayer les taureaux sur la route, il a décidé de changer sa fameuse chemise rouge !
C’est donc dans une chemise jaune qu’Antoine de Maximy part explorer la ville de Madrid. Mais, comme lorsque nous voyageons dans un pays proche du nôtre, ce dernier commence ses péripéties avec un groupe de français. Après s’être fait inviter à un petit concert, l’aventurier dort chez une prof de yoga. Il se dirige ensuite à Séville où il se retrouve, par hasard, en plein milieu de la feria. Après quelques verres et beaucoup de rencontres, Antoine reprend la route pour se diriger vers un petit village dans le Pays basque espagnol. Mais sa route ne s’arrête pas là. Pour suivre les aventures d’Antoine de Maximy en Espagne, rendez-vous cet après-midi à partir de 18h05 sur France 5. En attendant, saviez-vous que James Franco et Seth Rogen pourraient bien se retrouver nus en décembre sur Discovery dans un épisode spécial de Naked and Afraid ?