Into the French Wild : Pyrénées centrales, à la recherche de l'Ours brun

Ecrit par

Ce soir l’explorateur Rémi Dupouy s’aventure dans les sentiers des Pyrénées centrales afin de partir à la recherche de l’Ours brun. meltyDiscovery vous résume le nouvel épisode de Into the French Wild

Après être parti à la recherche du vautour fauve au pays Basque pour Into the French Wild, Rémi Dupouy est de retour dans la France sauvage pour en apprendre plus sur les ours. Dans le nouvel épisode de Into the French Wild, il part donc en Pyrénées centrales afin de partir à la rencontre de la faune locale. Car, nous avons tendance à l’oublier, mais entre les montagnes et les forêts abandonnées, il y a de quoi apercevoir de nombreuses espèces animales. Mais traquer un Ours n’est pas une chose facile, Rémi va devoir s’armer de patience et apprendre sa cible avant de pouvoir le viser avec l’objectif de sa caméra. En effet, alors qu’il vient de sortir d’hibernation, l’Ours brun risque d’être très méfiant et il ne vaut mieux pas énerver un animal de cette envergure.

Bande annonce "Into the french wild" par neoplanete-info

C’est donc dans des endroits reculés que l’aventurier se déplace lentement afin de traquer un endroit où l’un de ces spécimens pourrait s’installer. Vient alors une traque digne d’un chasseur. Rémi Dupouy et le garde-chasse Yvan se camouflent et partent à la recherche de ruches éventrées, de bois arraché, de troncs griffés et de pierres retournées. Mais ne vous en faites pas, Rémi arrive toujours à relever ses défis. Si vous souhaitez assister à cette recherche lente, mais intensive, rendez-vous ce soir sur Nat Geo Wild à partir de 20h35 pour un tout nouvel épisode de Into the French Wild. Si vous vous intéressez particulièrement à la vie animale, découvrez également des espèces d’abeilles qui semblent s’inspirer de la série Game of Thrones. Avez-vous déjà vu un Ours brun ?

Source : Nat Geo Wild