Into the French Wild : Bretagne, à la recherche des phoques gris (Photos Exclu)

Ecrit par

Le premier épisode de Into the French Wild est diffusé ce soir sur Nat Geo Wild. Et pour découvrir cette nouvelle émission, Remi Dupouy part à la recherche des phoques gris en Bretagne. meltyDiscovery vous montre des photos exclusives du lieu

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, Fox se lance dans la téléréalité sauvage avec Into the French Wild. Dans cette toute nouvelle émission, Remi Dupouy, le passionné de nature a décidé de nous emmener découvrir la France sauvage comme nous ne l'avons jamais vue. Entre des paysages magnifiques et des animaux des plus remarquables, cet aventurier nous fera découvrir des lieux que nous avons, depuis longtemps, oubliés. Des littoraux aux montagnes, des forêts aux déserts arides, préparez-vous à tomber à nouveau amoureux de notre douce France. Et pour un tout premier épisode exceptionnel, c’est en Bretagne que Remi Dupouy a décidé de se déplacer afin de traverser la flore étrange du massif armoricain.

Un voyage à travers l'inconnu

Afin de découvrir le phoque gris dans son habitat naturel, l’aventurier devra donc traverser des milieux typiques du sommet de la Bretagne : la lande, la tourbière, la forêt, les lacs pour finir sur les falaises et les îles bretonnes. Après avoir plongé dans l’océan, c’est sur l’île de Ouessant que Remi retrouve enfin l’animal recherché. La rédac’ de meltyDiscovery a eu la chance de pouvoir découvrir le lieu de tournage de cet épisode de Into the French Wild en avant-première avec Remi Dupouy dont vous trouverez les photos ci-dessous. Pour regarder le tout premier épisode de Into the French Wild, rendez-vous ce soir sur Nat Geo Wild à partir de 20h35. En attendant, découvrez les candidats de The Colony qui sont en manque de confort. Êtes-vous sûrs de bien connaître la France sauvage ?

Source : Nat Geo Wild