Ice Bucket Challenge : Bear Grylls n'échappe pas au défi

Ecrit par

Tout le monde passe au moins une fois par le Ice Bucket Challenge ces jours-ci. Et cela vaut aussi pour les aventuriers comme Bear Grylls qui n’échappe pas au défi ! meltyDiscovery vous montre sa vidéo

Après vous avoir dévoilé les moments les plus intenses de la série MythBusters avec Grant, Tory et Kari, c’est un autre type de vidéos que nous vous partageons aujourd’hui. Vous le savez certainement maintenant, la mode du Ice Bucket Challenge fait le tour du globe, mais surtout du Net. Presque toutes les célébrités s’y sont mises diffusant leur vidéo à la vue de tous. Et avec cette technique de nomination, ces défis ne sont pas près de prendre fin. Pour ceux qui ont passé leurs vacances dans des lieux retirés sans accès à internet, ces défis consistent à se renverser un seau d’eau glacée sur la tête ou à donner de l’argent à l’Association s’occupant de la maladie de Charcot, appelée également ALS. Il est, bien entendu, aussi possible de faire les deux.

Ice Bucket Challenge : Bear Grylls n'échappe pas au défi

Après plusieurs semaines d’attente, c’est enfin au tour de Bear Grylls de relever le défi. L’explorateur et aventurier britannique ne devrait pas trop être atteint par le froid du seau d’eau sur sa tête, étant habitué à s’aventurer dans des crevasses de glace. C’est en tout cas ce que certains pensent lorsqu’ils regardent le fils de Bear Grylls s’approcher de ce dernier avec un panier en plastique rempli d’eau, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Après avoir été bien refroidi, Bear Grylls a décidé de nommer trois personnes : l’ancien joueur de tennis Andre Agassi, le présentateur anglais Dermot O'Leary et le producteur Delbert Shoopman. En attendant de voir leur Ice Bucket Challenge, découvrez le yoga nu au Nicaragua dans Naked and Afraid. Avez-vous déjà fait votre Ice Bucket Challenge ?

Source : Compte facebook officiel de Bear Grylls