#HolidaysOnDemand, un film contre une destination ?

La compagnie aérienne low cost Transavia s’est associée à Canal + pour vous proposer une destination en fonction du film que vous souhaitez regarder. On vous explique.
Nous avons tous notre liste de destinations idéales. Mais lorsqu’il faut choisir, ça devient bien plus compliqué. Disons que, parfois, nous avons les yeux plus gros que le porte-monnaie. Fort heureusement, nous avons des compagnies aériennes low cost à notre disposition. L’une d’entre elles a eu une idée plutôt originale. Après un emoji contre une idée de destination, c’est maintenant votre film qui vous dit où partir pour vos prochaines vacances. En effet, la compagnie aérienne allemande Transavia a décidé de s’associer à la plateforme de vidéos illimitée CANALPLAY. Vous n’avez donc qu’à choisir un bon film et une destination vous sera proposée. Si vous prenez vos billets d’avion directement depuis le site dédié, vous aurez le droit à deux mois d’abonnement à CANALPLAY offerts.

Mais que demande le peuple ? Pour rentrer dans les détails, l’opération a lieu du 12 au 26 janvier. Il va donc falloir vous dépêcher ! Un site dédié à #HolidaysOnDemand est mis à votre disposition. Sur ce dernier, il vous suffit de choisir votre “mood” (détente, découverte, nature, etc.). Une liste de films vous sera alors proposée. En cliquant sur celui de votre choix, Transavia vous propose une destination pas loin et pas chère. À vous de voir si la destination proposée vous convient. Nous, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous sommes tombés sur Prague, une destination qui nous va parfaitement ! Pour ceux qui préfèrent rester chez eux, les fesses collées au canapé, vous pouvez également découvrir les meilleurs carnets de voyage (selon nous) en vidéos.