Harry Potter

Harry Potter : Dormez dans un hôtel aux couleurs des films !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Que vous soyez fans de la saga Harry Potter ou simplement curieux, un nouvel hôtel londonien vous propose de dormir dans une chambre aux couleurs des films ! meltyDiscovery vous en dit plus sur cet hôtel

Après vous avoir dévoilé les cimetières les plus creepy à l’étranger pour Halloween, c’est un hôtel pour les vivants que nous vous présentons aujourd’hui. Qui n’a jamais rêvé de se balader dans les couloirs de Poudlard, de participer à un cours de potions ou de dormir dans les dortoirs des apprentis sorciers décris dans les livres et les films Harry Potter ? Désormais, vous pouvez vous transformer en sorcier l’espace d’une ou plusieurs nuits en dormant dans l’une des deux chambres Harry Potter dans la Georgian House à Londres. En effet, les propriétaires ont redécoré deux de leurs suites pour pouvoir proposer à leurs visiteurs de se plonger dans le monde des baguettes magiques afin d’abandonner leur vie de moldus pour une nuit ou deux.

Dites au revoir à votre vie de moldus l'espace d'une nuit
© Georgian House Hotel
Ces deux chambres ont été décorées dans le thème de Harry Potter
© Georgian House Hotel
Deux chambres sont disponibles, une petite et une grande
© Georgian House Hotel
Tout est dans le détail
© Georgian House Hotel

Dans cet hôtel, vous trouverez donc deux chambres décorées à la façon des dortoirs de Poudlard, une petite qui peut contenir trois personnes et une plus grande d’une capacité de cinq sorciers. Dans chacune d’elles, les propriétaires ont respecté le style que J.K. Rowling a décrit dans la saga Harry Potter et ont pensé à chaque détail. Entre les bouteilles de potions, les chaudrons et les malles, tout y est. Le seul point négatif, c’est que ces chambres ne sont pas données, la plus petite coûte environ 310€ et la grande est à 460€. Pour ceux qui veulent tout de même tenter l’expérience, l’hôtel offre également un Harry Potter Tour package comprenant la visite des studios Warner Bros dans lesquels les films ont été tournés. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjours pour plonger dans la magie d’Harry Potter avec le Georgian House Hotel, car quand on aime on ne compte pas ses gallions. Si vous n’êtes pas très fans de sorcellerie, découvrez le récap en photo argentique du voyage de Nathaniel H’Limi en Indonésie.

À lire aussi
Harry Potter, l'horloge des Weasley existe dans la vraie vie
À lire aussi
Partir à l'étranger : Halloween, les catacombes les plus connues à travers le monde
À lire aussi
Catacombes effrayantes, cimetières creepy, un résumé de la semaine spécial Halloween !
Encore plus de contenus
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Harry Potter : Dormez dans un hôtel aux couleurs des films !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible