Harry Potter : Dormez dans un hôtel aux couleurs des films !

Ecrit par

Que vous soyez fans de la saga Harry Potter ou simplement curieux, un nouvel hôtel londonien vous propose de dormir dans une chambre aux couleurs des films ! meltyDiscovery vous en dit plus sur cet hôtel

Après vous avoir dévoilé les cimetières les plus creepy à l’étranger pour Halloween, c’est un hôtel pour les vivants que nous vous présentons aujourd’hui. Qui n’a jamais rêvé de se balader dans les couloirs de Poudlard, de participer à un cours de potions ou de dormir dans les dortoirs des apprentis sorciers décris dans les livres et les films Harry Potter ? Désormais, vous pouvez vous transformer en sorcier l’espace d’une ou plusieurs nuits en dormant dans l’une des deux chambres Harry Potter dans la Georgian House à Londres. En effet, les propriétaires ont redécoré deux de leurs suites pour pouvoir proposer à leurs visiteurs de se plonger dans le monde des baguettes magiques afin d’abandonner leur vie de moldus pour une nuit ou deux.

Harry Potter : Dormez dans un hôtel aux couleurs des films ! - photo
Harry Potter : Dormez dans un hôtel aux couleurs des films ! - photo
Harry Potter : Dormez dans un hôtel aux couleurs des films ! - photo

Dans cet hôtel, vous trouverez donc deux chambres décorées à la façon des dortoirs de Poudlard, une petite qui peut contenir trois personnes et une plus grande d’une capacité de cinq sorciers. Dans chacune d’elles, les propriétaires ont respecté le style que J.K. Rowling a décrit dans la saga Harry Potter et ont pensé à chaque détail. Entre les bouteilles de potions, les chaudrons et les malles, tout y est. Le seul point négatif, c’est que ces chambres ne sont pas données, la plus petite coûte environ 310€ et la grande est à 460€. Pour ceux qui veulent tout de même tenter l’expérience, l’hôtel offre également un Harry Potter Tour package comprenant la visite des studios Warner Bros dans lesquels les films ont été tournés. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjours pour plonger dans la magie d’Harry Potter avec le Georgian House Hotel, car quand on aime on ne compte pas ses gallions. Si vous n’êtes pas très fans de sorcellerie, découvrez le récap en photo argentique du voyage de Nathaniel H’Limi en Indonésie. Aimeriez-vous dormir dans l’un des dortoirs de Poudlard ?

Source : Georgian House Hotel