Hacker la Planète : Comment dompter Mère Nature ?

Ecrit par

Dimanche, Discovery Science diffuse une nouvelle série intitulée Hacker la Planète. Dans ce nouveau programme l'écrivain John Rennie cherche à dompter Mère Nature ! meltyDiscovery vous explique ce dont il s'agit

Maintenant que nous savons qu'une poignée de main diffuse plus de bactéries qu'un check, nous pouvons nous intéresser aux phénomènes météorologiques. En effet, ces dernières années, nous n'avons pas été épargnés par Mère Nature. Entre les inondations, les tornades, les éruptions volcaniques et les tremblements de terre, nous avons pu observer les phénomènes les plus dangereux de notre planète. Et Dame Nature ne compte pas s'arrêter là. De nombreuses catastrophes naturelles nous attendent. Mais comment pourrions-nous faire pour éviter ces phénomènes ou, du moins, en limiter les conséquences ? C'est ce que Discovery Science essaye de déterminer dans sa toute nouvelle série Hacker la Planète.

Hacker la Planète : Comment dompter Mère Nature ?

L'écrivain spécialisé dans la science John Rennie a décidé de défier la Nature et d'apprendre à contrôler les éléments. Avec l'aide de Cara Santa Maria et Brian Malow, deux blogueurs scientifiques, celui-ci va chercher à aspirer un ouragan, attraper un éclair dans une bouteille ou encore stopper une tornade avec un micro-onde ! Découvrez donc les expérimentations originales et les explications de John Rennie dans le premier épisode de Hacker la Planète diffusé dimanche à partir de 21h sur Discovery Science. Si vous aimez la science, découvrez également les pluies d'étoiles filantes qui vont illuminer le ciel durant le mois d'août. Aimeriez-vous apprendre à contrôler Mère Nature ?

Source : Discovery Science