États-Unis, un cochon né avec des testicules à la place des yeux ?

Ecrit par

Une drôle de photo, sur laquelle on voit un cochon avec ce qui ressemble à des testicules à la place des yeux, circule sur internet. Intox ?

La nature et les animaux nous réservent bien des surprises. Dernièrement, on a même croisé une girafe blanche en Tanzanie et un lapin aussi gros qu’un chien en Écosse. Mais la différence avec celui qui suit, c’est que nous sommes persuadés de leur existence. En ce qui concerne le cochon dont meltyDiscovery va vous parler, on ne peut pas en dire autant. En effet, la photo de ce mammifère a été posté sur le réseau social Reddit par un internaute américain et a fait couler beaucoup d’encre depuis. En légende, l’utilisateur explique : “Un ami m’a envoyé cette photo prise dans une ferme porcine. Ce sont des testicules”, dit-il en référence aux “yeux” de l’animal. Et, effectivement, à la place de ceux-ci, on peut voir deux boules qui nous font étrangement penser à des testicules. Ce cliché a suscité beaucoup de réactions. On vous laisse juger par vous-mêmes.

États-Unis, un cochon né avec des testicules à la place des yeux ?

Sur Reddit, les internautes ont remis en question l’authenticité de la photo. A-t-elle été retouchée ? Rien ne peut vraiment nous le prouver. D’ailleurs, même la personne qui l’a postée n’en sait pas beaucoup plus. “Je ne pense pas qu’il y avait des yeux là-dessous et je ne sais même pas s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle. Je sais qu’il est né vivant mais probablement en état de mort cérébrale et qu’il a vite été euthanasié”. On peut cependant imaginer qu’il ne s’agisse pas réellement de testicules, mais d’une malformation qui aurait empêché ses yeux et ses orbites de se développer. Une autre hypothèse est que ces bosses pourraient être des boules remplies de liquide qui ressortiraient du squelette. Nous ne saurons probablement jamais... En tout cas, chez meltyDiscovery, c'est la première fois qu'on voit ça. Si les animaux vous intéressent, n’hésitez pas à suivre notre dossier spécial sur La vie des animaux ! Pensez-vous que ce cochon soit vraiment né avec des testicules à la place des yeux ?

Source : Reddit