Carnets de voyage

États-Unis, des voyageurs bloqués pour Noël !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que la plupart d’entre nous ont pu passer le week-end avec leur famille pour Noël, ça n’a pas été le cas pour tout le monde. De nombreux vols ont été annulés aux États-Unis.

Vous avez passé un bon week-end de Noël ? Pour notre part, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous avons eu la chance de retrouver notre famille. Mais ça n’a pas été le cas pour tout le monde. Vous en avez peut-être entendu parler, les États-Unis ont connu de nombreuses tempêtes la semaine dernière. Les températures, étrangement élevées pour ce début d’hiver, n’ont pas eu que des côtés positifs. Six États du Sud et du Midwest des USA ont été attaqués par de nombreuses tornades résultant en une dizaine de morts et de nombreux dégâts. Face à ces nombreuses tempêtes, des compagnies aériennes comme Delta, Southwest et United ont été obligées d’annuler plusieurs de leurs vols.

Plusieurs compagnies aériennes ont été touchées, dont Delta

Résultat, des passagers ont été bloqués sur place alors que leur famille les attendaient impatiemment pour célébrer la naissance du petit Jésus. Lorsque les voyageurs ont demandé des explications à Delta, la compagnie aérienne a déclaré qu’à cause des tempêtes, les pilotes n’étaient pas là pour faire voler les avions. Ils ont également indiqué qu’aucune réparation ne sera proposée aux voyageurs, car la cause de ces annulations est météorologique. Vous imaginez bien que les passagers n’étaient pas contents. Manquer le foie gras et les chocolats, ce n’est jamais très plaisant. Peut-être ont-ils pu patienter en voyageant en images ou avec les coulisses de Google Street View. Plus sérieusement, nous espérons qu’ils ont pu tout de même passer un bon week-end avec leur famille, même s’ils ont eu un peu de retard.

À lire aussi
Inde, un touriste américain meurt en tombant dans une rizière
À lire aussi
Londres, New York, Paris, 5 attractions touristiques sous-estimées
À lire aussi
Monténégro, Kosovo, Roumanie, 5 pays d'Europe à découvrir
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
États-Unis, des voyageurs bloqués pour Noël !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible