Eaten Alive

Eaten Alive : Mangé par un anaconda, une mission avortée ?

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que Paul Rosolie a essayé de se faire manger par un anaconda dans Eaten Alive, il a été obligé d’avorter la mission ! meltyDiscovery vous explique ce qu’il s’est passé

Comme vous le savez, Discovery a diffusé un documentaire très spécial hier pour sa Mega Week. Dans ce dernier intitulé Eaten Alive, Paul Rosolie voulait nous montrer comment se faire avaler par un anaconda géant. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. L’idée du réalisateur et naturaliste était de parcourir la forêt amazonienne à la recherche d’un anaconda assez grand pour pouvoir l’avaler. Une fois l’animal attrapé, Paul Rosolie devait se vêtir d’une tenue faite pour l’occasion avant de se présenter à l’animal. Bien que sa recherche se soit avérée plus dangereuse que prévu, le réalisateur a finalement trouvé une femelle anaconda de plus de cinq mètres. Son équipe et lui l’ont alors capturée afin d’avoir le temps de préparer l’expérimentation.

Le naturaliste a alors enfilé sa tenue faite en fibre de carbone. Cette dernière contenait des caméras, un réservoir d’oxygène, un transmetteur radio ainsi que des capsules transmettant ses signes vitaux. Il s’est alors enduit de sang de cochon afin de se rendre plus appétissant et s’est présenté à l’anaconda géant. C’est là que tout a dérapé. La femelle s’est approchée de lui et a avalé sa tête. Mais au lieu de continuer de le manger, elle s’est enroulée autour de lui et a commencé à l’écraser. Lorsqu’il a senti que son bras était sur le point de craquer sous la pression, Paul Rosolie a alors été obligé de demander à son équipe de venir le libérer. La mission a donc été avortée. Alors que les téléspectateurs ont exprimé leur mécontentement quant à l’issue de ce documentaire, le réalisateur a avoué que l’intérêt de celui-ci était de montrer l’habitat de l’anaconda. De plus, quelques analyses ont été réalisées sur les animaux rencontrés lors de ce périple. À la rédac’ de meltyDiscovery, nous pensons qu’il ne s’agit pas totalement d’un échec. Paul Rosolie s’est tout de même fait avaler la tête par un anaconda géant, tout le monde ne peut pas s’en venter ! Il ne faut également pas oublier que la mission de Eaten Alive était tout de même très dangereuse.

À lire aussi
Eaten Alive vs Naked and Afraid, retour sur la Mega Week de Discovery
À lire aussi
Eaten Alive : Mega Week, une mission très dangereuse ! (vidéo)
À lire aussi
Eaten Alive : Mega Week, comment se faire manger par un anaconda géant ?
À lire aussi
Eaten Alive : Un homme se fait manger par un serpent pour une expérience !
Encore plus de contenus
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
Eaten Alive : Mangé par un anaconda, une mission avortée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible