Dude You're Screwed : Jeté dans un labyrinthe souterrain !

Ecrit par

Un expert en survie a été jeté dans un labyrinthe souterrain en plein Mexique par ses amis ! meltyDiscovery vous dévoile ce qui attend le nouveau candidat de Dude You’re Screwed

La semaine dernière, nous vous avions parlé de la nouvelle émission de Discovery. Cette dernière, intitulée Dude You’re Screwed, suit des aventuriers piégés par leurs amis. Cette fois, c’est au tour de John Hudson de se faire enlever. Ses acolytes l’ont alors mis dans un hélicoptère avec un sac sur la tête et l’ont emmené au Mexique. Une fois sur place, ils l’ont attaché à une corde afin de l’amener dans l’endroit le plus compliqué en terme de survie. En effet, John est l’un des plus grands spécialistes de survie, il pourrait survivre dans presque tous les endroits hostiles présents sur Terre. Mais c’est là que se trouve la subtilité. Ses amis ne vont pas le jeter sur Terre, mais bien sous terre, dans le labyrinthe créé par les grottes du Yucatan au Mexique.

Le challenge qui lui a alors été lancé est de survivre dans ces caves humides et sombres pendant 100 heures ainsi que de retrouver, par n’importe quel moyen, la civilisation. Ces puits naturels ont un désavantage en terme de survie, ils sont recouverts totalement ou partiellement d’eau douce. Ce psychologue de survie va donc devoir affronter les chauves-souris et l’hypothermie en allant toujours de l’avant, car le retour en arrière est impossible. Pour pouvoir regarder ce nouvel épisode de Dude You’re Screwed, il faudra donc attendre la diffusion de celui-ci ce soir sur Discovery. En attendant de regarder le parcours de John Hudson, découvrez comment utiliser les ressources de la forêt avec Live Free or Die. Avez-vous déjà visités des caves naturelles ?

Source : Discovery