Animaux

Découvrez les animaux les plus atypiques !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous pensez tout savoir sur les animaux présents sur notre planète ? La rédac' de meltyDiscovery a trouvé de quoi vous étonner. Découvrez donc les animaux les plus atypiques du monde

Alors que nous vous avons fait découvrir les tempêtes les plus dangereuses de tous les temps à l'occasion de le sortie de Black Storm, aujourd'hui, nous avons décidé de nous intéresser aux animaux. Il y a certainement des animaux que vous connaissez qui vous impressionnent toujours. À la rédac' de meltyDiscovery, nous aimons particulièrement le béluga, cette baleine à la forme bien étrange. Mais il y a beaucoup d'autres bestioles que nous ne connaissons pas forcément et qui semblent irréelles à première vue. Et pourtant, même si nous en croisons rarement, celles existent bien. Si vous êtes aussi curieux que nous, vous allez adorer la liste des animaux atypiques que nous vous avons concoctée.

Des crabes, des fourmis, des poissons ...

Vous avez certainement déjà entendu parler de certains des animaux que vous trouverez ci-dessous comme le blobfish ou encore le ogcocephalus darwini. Mais il s'agit d'incontournables ! Ne vous en faites pas pour autant, nous vous avons tout de même trouvé des animaux encore inconnus au bataillon. Découvrez donc ici la fourmi panda, le cochon de mer ou encore le poisson loup. Une chose est sûre, après cet article, vous ne regarderez plus les animaux de la même façon. Pour aller plus loin, découvrez Brutus le crocodile qui mange un requin en Australie.

Blobfish

Grâce à son corps gluant et moins danse que l'eau, il flotte sans effort à la surface de l'eau
© tumblr_mnz74b6dWx1s24chqo2_1280

Poisson loup

Ce poisson nocturne se nourrit d'autres poissons plus petits que lui
© Libre de Droits

Fourmi panda

Cet animal se situe en fait entre la fourmis et la guêpe et peut être très dangereux
© Aquaportail.com

Dragon bleu

Le Glaucus atlanticus est un animal marin venimeux
© Libre de Droits

Pom-pom crabe

Également appelé crabe boxer, ce dernier est connu pour se balader avec des anémones coincées dans ses pinces
© Libre de Droits

Tatou tronqué

Également appelé tatou nain d'Argentine, ce petit animal est le plus petit tatou qui existe
© Libre de Droits

Ogcocephalus darwini

Ce poisson chauve-souris vit dans les profondeurs de l'océan au large des îles galapagos
© Libre de Droits

Cochon de mer

Cet animal vit dans le fond des océans
© Libre de Droits
À lire aussi
Les animaux les plus dangereux du monde !
À lire aussi
Les animaux dont vous n'avez probablement jamais entendu parler !
À lire aussi
Canada, le plus grand nid de serpents !
À lire aussi
Chine, le plus gros insecte aquatique du monde !
Encore plus de contenus
Discovery Channel

Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison

Le chien est le meilleur ami de l'homme, c'est bien connu, s'il existe bien un animal qui s'est fondu dans le décor et qui s'est accommodé à la vie avec l'homme c'est bien le chien. Seulement il arrive des fois que les conditions ne soient pas réunies pour permettre l'épanouissement du chien ou bien tout simplement qu'il appartienne à une race qui ne peut pas vivre en captivité de par sa dangerosité ou bien ses besoins naturels... 

Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
Découvrez les animaux les plus atypiques !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible