Carnets de voyage

Chicago, un hôtel Hilton rend la vie d'un bébé gorille meilleure !

Publié par
Jordann Naulet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un hôtel à Chicago offre régulièrement du linge à un zoo où des gorilles s'en servent pour couler des jours heureux. meltyDiscovery revient sur cette nouvelle attendrissante.

Comme quoi le monde n'est pas aussi noir qu'il y parait… En effet, un hôtel Hilton offre régulièrement de la literie au zoo de Lincoln Park, à Chicago. Apparemment, les “mamans” gorilles utilisent la literie comme nid pour les bébés, qui d'ailleurs apprécient fortement. Ces dons réguliers ont donc un grand succès auprès des primates. De plus, les grands singes se servent des draps pour organiser des petites siestes improvisées au gré de la journée. Un des responsables de l'hôtel, Ed Bell, a déclaré au journal Chicago Tribune son entrain : “C'est juste génial de les aider [...] C'est un zoo de classe mondiale, donc nous voulons nous assurer que les animaux bénéficient d'un traitement de classe mondiale avec nos draps”.

Nayembi au Lincoln Park Zoo

En tout cas, ce n'est pas Nayembi, un bébé gorille, qui va s'en plaindre, croyez-moi... Le zoo de Lincoln Park est un parc zoologique situé dans le plus grand parc urbain de la ville. Il abrite aujourd'hui une grande variété d'animaux : des fauves, des ours polaires, des manchots, des reptiles, des singes et d'autres espèces pour un nombre total d'environ 1 250 animaux. De plus, ce zoo est situé à l'intérieur de la ville de Chicago, donc n'hésitez pas à rendre visite à la famille de gorilles et qui sait ? Peut-être qu'ils vous inviteront chaleureusement à faire une sieste dans leurs draps de soie. Alors, si les singes vous intéressent, meltyDiscovery vous invite à découvrir une nouvelle espèce de singe au drôle de pénis ou bien la polémique autour des droits liés aux photos prises par des singes.

À lire aussi
Afrique du Sud, Bulgarie, Écosse, les plus beaux Road Trips à travers le monde
À lire aussi
Pont des arts, Golden Gate, Ponte Vecchio, les ponts les plus mythiques
À lire aussi
USA, Ukraine, Colombie, les hôtels abandonnés les plus flippants !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Chicago, un hôtel Hilton rend la vie d'un bébé gorille meilleure !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible