British Airways, une femme bannie après s'être trop levée pendant un vol

Ecrit par

Quand on vous conseille de vous détendre en avion, c’est bien pour éviter ce type de désagrément. Une femme a été bannie de British Airways pour avoir été trop turbulente. On vous explique.

Décidément, la compagnie aérienne British Airways fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Après avoir tout mis en oeuvre pour retrouver un ourson, la compagnie a montré qu’elle pouvait aussi se montrer ferme. Le confort de ses passagers en dépend, après tout. En avion, nous faisons souvent face aux mêmes types de passager : ceux qui dorment tout du long, ceux qui passent leur voyage avec leur casque, ceux qui stressent et ceux qui prennent leurs aises. Ce sont ceux qui prennent leurs aises qui peuvent s’avérer les plus problématiques, surtout si on se trouve entre eux et les toilettes. Bridget Nhire, styliste de 33 ans, a probablement compris la leçon. Alors qu’elle voyageait entre Londre et Dubai, cette dernière s’est, apparemment, bien trop agitée.

British Airways, une femme bannie après s'être trop levée pendant un vol

Selon le Daily Mail, la passagère aurait trop bu, fait des remarques quelque peu racistes vis-à-vis du personnel de bord, aurait été trop brillante et se serait levée 20 fois de son siège. Résultat, la compagnie aérienne a décidé de la bannir à vie de ses avions. On ne rigole pas avec le confort des passagers, non mais ! Bridget Nhire a tout de même passé 5 heures dans une station de police à Dubai avant d’être relâchée. Nous ne savons pas pour vous, mais à la rédac’ de meltyDiscovery nous avons décidé d’arrêter de détacher notre ceinture avant l’arrêt complet du véhicule. On ne sait jamais. Et si, après ça, vous pensez encore tout savoir sur les avions, découvrez les mythes à ne pas croire concernant ces objets volants. Vous avez déjà voyagé avec un passager difficile ?

Source : Daily Mail

Carnets de voyage

Plus de gourmandise surCarnets de voyage
meltyfood.fr