Carnets de voyage

British Airways met tout en œuvre pour retrouver un ours en peluche

Publié par
Laure Noel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est la jolie histoire du jour. Un avion de British Airways a ramené au Royaume-Uni une peluche qu’un enfant de 8 mois avait perdu en Argentine.

Il y a des avions qui font demi-tour à cause d’une mauvaise odeur ou d'un outil oublié sur une aile et d’autres qui n’hésitent pas à parcourir des milliers de kilomètres pour réconforter un ancien passager. Comme le rapporte le DailyMail, le bébé d’une famille du Royaume-Uni a perdu un ours en peluche lors de son voyage en Argentine. Quand elle s’en est rendu compte, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour tenter de le récupérer. Il faut dire que cet ourson n’était pas un simple jouet. Il est dans la famille Cranmer depuis 30 ans ! Leur technique a fonctionné. Quelques jours plus tard, les équipes travaillant à Buenos Aires sont parvenues à retrouver Pooh (c’est son petit nom). Après ça, elles ont pu le renvoyer, direction West Yorkshire, en Angleterre. L’ours en peluche a même fait le voyage en business class et il semble avoir bien amusé le personnel de bord.

Les retrouvailles !

Après l’atterrissage sur le sol anglais, les parents ont été soulagés et le petit garçon de 8 mois a pu retrouver Pooh. “Je sais que, pour certaines personnes, ce n’est qu’un simple ours en peluche, mais Pooh fait partie de ma vie depuis 30 ans. Quand Woody est né, c’était quelque chose que de lui confier. On était très inquiets quand on a perdu Pooh alors qu’on était partis rendre visite au grand-père de Woody, à Buenos Aires. Donc nous serons à jamais reconnaissants envers la compagnie British Airways pour l’avoir retrouvé et nous l’avoir retourné”, a confié Scott Cranmer dans un communiqué. Quant aux photos prises par l’équipage de bord pendant le vol, la famille Cranmer compte les faire développer pour les montrer à Woody quand il sera plus grand. Si seulement ça pouvait être pareil quand on perd nos valises !

À lire aussi
Vienne, Zurich, Auckland, les meilleures villes pour s’expatrier
À lire aussi
Cambodge, Iles Fidji, Grèce, les destinations à visiter pour moins de 25€ par jour
À lire aussi
États-Unis, 5 choses à savoir avant de partir
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
British Airways met tout en œuvre pour retrouver un ours en peluche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible