Carnets de voyage

Bhamas, les Andes, la Laponie, voyagez en images pour Noël !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est Noël ! Et qui dit Noël, dit petit moment en famille. Mais nous savons qu’au fond de vous, vous aimeriez bien être ailleurs, devant un paysage de rêve. Pas besoin de voyager pour ça, on est là.

Il n’y a pas qu’avec Google Street View qu’on peut voyager et découvrir des images incroyables. Que ce soit, Google images, Instagram, Flickr ou les vieux albums photos de votre grand-mère, il a toujours moyen de découvrir de beaux paysages. Et ça tombe bien, car aujourd’hui c’est Noël. C’est le jour où tout le monde sort son pyjama de Noël et passe la journée à manger et à errer sans but sur Internet. C’est pourquoi, en ce jour d’anniversaire du petit Jésus, nous avons décidé de vous faire une petite liste des plus belles destinations. Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive, la planète regorge d’endroits qui pourraient vous faire décoller la mâchoire. Mais, bon, il faut bien faire un choix.

La Grande barrière de corail
L'eau claire des Bahamas
Le soleil se couche sur la Jamaïque
La cordillère des Andes
Les aurores boréales en Laponie

Pour commencer, revenons aux classiques. Vous avez certainement déjà entendu parler de la Grande barrière de corail en Australie. Cette dernière abrite des milliers d’espèces de poissons et, en plus, elle est magnifique. Les Bahamas, ces petites îles anglaises, sont un attrape touriste. Mais lorsqu’on voit les photos, on comprend pourquoi. À la rédac’ de meltyDiscovery, on aimerait bien y célébrer Noël. Niveau îles tropicales, il y en a pas mal qui offrent des paysages incroyables. Prenez la Jamaïque, par exemple. Si vous préférez les grandes plaines vertes et autres massifs rocheux, la cordillère des Andes peut offrir de très beaux panoramas. Pour finir, et puisque c’est Noël, nous ne pouvions pas passer à côté du pays du Père Noël : la Laponie. Sinon, vous pouvez toujours revoir les paysages de Star Wars. Voilà, tout y est. Et joyeux Noël à tous !

À lire aussi
Rio de Janeiro, Amsterdam et Bordeaux : les 5 destinations phares de 2016
À lire aussi
Plages, volcans, piscines, les lieux à visiter absolument !
À lire aussi
Facebook, top 5 des lieux les plus populaires à travers le monde
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Bhamas, les Andes, la Laponie, voyagez en images pour Noël !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible