Bear Grylls : VIP vs Wild avec Channing Tatum dimanche 2 août

Ecrit par

Dimanche 02 août à 20h45, rendez-vous sur Discovery Channel pour Bear Grylls : Vip vs Wild, avec Channing Tatum en invité du troisième épisode.

Bear Grylls (dont on découvrait récemment Breaking Point, une émission où l'on apprend à surmonter ses peurs) est l'une des personnalités phares de la chaîne Discovery Channel. On attend la diffusion de chacune de ses émissions avec beaucoup d'impatience. Alors qu'aux Etats-Unis, la deuxième saison de Running Wild with Bear Grylls vient tout juste de commencer, la première saison est diffusée en France depuis le 19 juillet. Pour l'occasion l'émission a été rebaptisée Bear Grylls : Vp vs Wild. Vous avez aimé Rendez-vous en terre inconnue présenté par Frédéric Lopez ? Si oui, vous allez adorer Vip vs Wild qui met en scène des célébrités américaines confrontées à une nature hostile ! On vous laisse découvrir ci-dessous un extrait de l'épisode 1 avec Zac Efron.

C'est donc Zac Efron qui s'y est collé pour un premier épisode, rempli de challenges, de Bear Grylls : VIP vs Wild. Ce dimanche 02 août c'est au tour de Channing Tatum d'affronter une Nature quelque peu contrariante. C'est dans le mythique Parc de Yosemite (en Californie) que la star de Magic Mike va se lancer dans une randonnée au côté de Bear Grylls. Les choses vont se corser lorsque les deux aventuriers devront faire de la descente en rappel. Il vont également faire la connaissance de la sympathique faune locale, constituée, entre autres, de serpents et de scorpions. Channing Tatum s'en sortira-t-il aussi bien que Zac Efron et Ben Stiller, invités des précédents épisodes ? Rendez-vous dimanche à 20h45 pour le savoir !