Carnets de voyage

Avion, une passagère confond les toilettes et la sortie de secours

Publié par
Laure Noel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une femme, qui prenait l’avion pour la première fois, a confondu les toilettes et la porte de secours juste avant le décollage. Le toboggan d’urgence a été déployé et le vol retardé…

Hier, on vous parlait de cette femme bannie à vie des avions de la compagnie British Airways pour s’être trop levée pendant un vol. Aujourd’hui, c’est une histoire aussi insolite mais un poil plus drôle qu’on va vous raconter. Vous souvenez-vous de la première fois où vous avez pris l’avion ? Cette femme ne risque pas de l’oublier, les autres passagers non plus. Comme le rapporte Mashable, une passagère de 50 ans, qui venait de prendre place à bord d’un appareil de la compagnie China Southern Airlines, a mis un sacré bazar avant même qu’il ne décolle. Voulant aller aux toilettes, elle s’est dirigée vers l’issue de secours pensant qu’il y en avait derrière la porte. Ce n’est évidemment pas le cas. Les passagers ont alors entendu la porte s’ouvrir...et le toboggan d’urgence se déployer.

Et derrière cette porte, le vide.

Cet incident a d’abord alerté les voyageurs, qui n’ont pas compris ce qu’il se passait. Puis l’avion a dû être évacué et n’a pu décoller que deux heures plus tard pour Shenzhen. Une grosse boulette que la malheureuse a expliqué en précisant que c’était la première fois qu’elle montait dans un avion et qu’elle voulait juste éviter de faire la queue aux (vraies) toilettes. On n’ose pas imaginer la tête des autres passagers, mais, heureusement, cela ne s’est pas produit en plein vol ! Et, maintenant, elle sait que la porte ne cache rien d’autre que le vide. Pour éviter de vous retrouver dans une situation aussi étrange (mais drôle) que celle-ci, on vous conseille de lire notre article sur les mythes d’avion à ne pas croire avant votre prochain départ… Ça peut servir !

À lire aussi
Ces destinations made in France pour des vacances réussies
À lire aussi
Carnets de voyage : Endroits les Plus colorés du monde
À lire aussi
Les destinations à prix cassés pour cet été
Encore plus de contenus
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Avion, une passagère confond les toilettes et la sortie de secours
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible