Carnets de voyage

Avion, ces passagers qui nous rendent fous !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des enfants qui crient, des voisins qui prennent bien trop leurs aises … ça vous dit quelque chose ? meltyDiscovery revient sur ces passagers qui nous rendent fous !

Tout le monde a déjà dû supporter un passager relou au moins une fois dans sa vie. Et en cette période de vacances d’été, vous savez certainement encore plus de quoi nous parlons. Sans aller jusqu’au passager russe qui a été attaché pendant tout un vol ou ceux qui ont été à l’origine des accidents d’avion les plus étranges, il y a toujours quelqu’un pour avoir ces mauvaises habitudes qui peuvent facilement nous rendre fous. Et pour cause, enfermés dans un espace restreint, nous avons tendance à facilement nous énerver. Mais quelles sont ces choses qui nous hérissent le poil ? Vous avez certainement de nombreux exemples en tête. À la rédac’ de meltyDiscovery, nous en avons une liste entière. Prenez, par exemple, celui qui enlève ses chaussures et qui pose ses pieds n’importe où en nous partageant, parfois d’un peu trop près, le bonheur des pieds enfermés trop longtemps dans des chaussures.

Certains passagers peuvent s'avérer très énervants

S’il y a une chose qui peut transformer un simple vol en un cauchemar éveillé, c’est bien un enfant qui pleure pendant tout le voyage. Dans la même idée, ceux qui n’ont pas une hygiène de vie optimale ou qui ont du mal à digérer leur dernier repas, si vous voyez ce que je veux dire, ne sont pas faciles à supporter non plus. Dans la catégorie des choses qui sont agaçantes au plus haut point, il y a également ceux qui écoutent la musique trop fort, ceux qui tapent dans notre siège et ceux qui parlent trop fort. Cela pourrait paraître cliché, mais ça arrive plus souvent qu’on le croit. Continuons cette liste avec les personnes qui préfèrent s'asseoir au hublot, mais qui ont systématiquement besoin de se lever. En parlant de ça, cela vous est-il déjà arrivé de devoir attendre 30 ans devant les toilettes parce qu’un passager prenait beaucoup trop son temps ? Il y a également ces personnes qui préfèrent s’emparer de l'accoudoir du milieu sans vous laisser une once de place. Et nous ne parlons même pas de ceux qui ne respectent pas les consignes de sécurité …

À lire aussi
Road Trip, les erreurs à ne pas faire quand on part en sac-à-dos
À lire aussi
Russie, un passager attaché pendant un vol !
À lire aussi
Camping, les petits bonheurs du voyage en tente
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Avion, ces passagers qui nous rendent fous !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible