Australie, un koala se balade dans un hôpital (vidéo)

Ecrit par

Alors que nous pensions avoir tout vu en ce qui concerne notre faune, un koala a décidé de se balader dans la salle d’urgence d’un hôpital. meltyDiscovery vous montre la vidéo.

Entre une araignée en forme de pièce maya et un requin mis KO par un surfer, nous ne devrions plus être étonnés par le monde animal. Et pourtant, la faune terrestre ne cesse de nous impressionner chaque jour. Aujourd’hui, c’est un petit koala qui a décidé de rendre visite aux patients d’un hôpital. Les faits se sont passés à Victoria, un État du Sud de l’Australie. L’animal est entré dans la salle d’attente en passant par les grandes portes automatiques, a traversé cette dernière qui était vide et est tranquillement reparti, continuant son petit bout de chemin. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’animal ne reculerait devant rien pour trouver les miraculeuses feuilles d'eucalyptus qui constituent son alimentation.

Australie, un koala se balade dans un hôpital (vidéo)

C’est sur la page facebook du District Ouest des Services de Santé que la vidéo a été postée pour la première fois. Ces derniers ont écrit : “Nous ne savons jamais qui pourrait passer par les portes de l’hôpital Hamilton Base. Notre cher Blinky Bill a offert une visite à la salle d’attente du service d’urgence.” Ce petit marsupial australien se nourrit exclusivement de feuilles d’eucalyptus. Il n’a pas dû trouver son bonheur ce qui expliquerait qu’il soit parti si vite. Si vous êtes inspirés par ce type d’histoires insolites, n’oubliez pas de vous abonner à notre dossier “animaux insolites”. Car meltyDiscovery est toujours là pour vous dévoiler les meilleures histoires animalières ! Avez-vous déjà rencontré un koala comme celui que nous pouvons voir dans la vidéo ?

Source : https://www.facebook.com/pages/Western-District-Health-Service/378704938970682?fref=ts