Partir à l'étranger : Les mots à apprendre impérativement

Ecrit par

Avant de partir en voyage dans un pays étranger, il faut bien se préparer. meltyDiscovery a décidé de vous donner quelques astuces concernant les mots à apprendre avant de partir

Après les bons plans de Airbnb qui apporte son aide aux hôtes avec Les clés du succès, meltyDiscovery a décidé de vous faire part de quelques petites astuces qui pourraient vous faciliter la vie. Pour ceux qui ont décidé de partir à l'étranger cet été, une chose est impérative pour vous permettre de voyager en toute tranquillité : apprendre la langue de destination. Bien entendu, nous ne vous demandons pas de parler couramment le langage concerné, mais de connaître quelques mots rudimentaires.

Partir à l'étranger : Les mots à apprendre impérativement - photo
Partir à l'étranger : Les mots à apprendre impérativement - photo

À la rédac' de meltyDiscovery, nous vous conseillons d'apprendre les mots les plus utilisés comme "bonjour", "merci" et "s'il vous plaît". Logique, me diriez-vous. Vous seriez pourtant très surpris du nombre de personnes qui ne font pas cet effort. Connaissez-vous la traduction de ces trois mots en chinois ou en grecque ? La population locale apprécie généralement beaucoup lorsque nous glissons quelques mots étrangers dans notre conversation. Un simple "délicieux" ou "très joli", pourrait même vous apporter quelques surprises et autres petits cadeaux. N'hésitez donc pas à noter quelques traductions sur un carnet ou votre smartphone. Une autre astuce pour vous, les meilleurs sièges d'avion sont au fond ! En quelles langues savez-vous dire "merci" ?

Source : Huffington Post