Carnets de voyage

Partir à l'étranger : Les mots à apprendre impérativement

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant de partir en voyage dans un pays étranger, il faut bien se préparer. meltyDiscovery a décidé de vous donner quelques astuces concernant les mots à apprendre avant de partir

Après les bons plans de Airbnb qui apporte son aide aux hôtes avec Les clés du succès, meltyDiscovery a décidé de vous faire part de quelques petites astuces qui pourraient vous faciliter la vie. Pour ceux qui ont décidé de partir à l'étranger cet été, une chose est impérative pour vous permettre de voyager en toute tranquillité : apprendre la langue de destination. Bien entendu, nous ne vous demandons pas de parler couramment le langage concerné, mais de connaître quelques mots rudimentaires.

Apprenez les mots rudimentaires
© jobswithlanguage
Quelques mots étrangers pourrons vous apporter la sympathie des locaux
© hello talalay
Un "très jolie" pourrait vous apporter quelques surprises
© free rights

À la rédac' de meltyDiscovery, nous vous conseillons d'apprendre les mots les plus utilisés comme "bonjour", "merci" et "s'il vous plaît". Logique, me diriez-vous. Vous seriez pourtant très surpris du nombre de personnes qui ne font pas cet effort. Connaissez-vous la traduction de ces trois mots en chinois ou en grecque ? La population locale apprécie généralement beaucoup lorsque nous glissons quelques mots étrangers dans notre conversation. Un simple "délicieux" ou "très joli", pourrait même vous apporter quelques surprises et autres petits cadeaux. N'hésitez donc pas à noter quelques traductions sur un carnet ou votre smartphone. Une autre astuce pour vous, les meilleurs sièges d'avion sont au fond !

À lire aussi
Partir à l'étranger : Les pays les moins chers du monde
À lire aussi
Partir à l'étranger : Les auberges les moins chères du monde
À lire aussi
Partir à l'étranger : Les Road Trip à faire absolument !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Partir à l'étranger : Les mots à apprendre impérativement
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible