Argentine, une baleine joue avec un bateau

Ecrit par

Avez-vous déjà vu une baleine passer sous un kayak ? Maintenant, oui. Découvrez le fait insolite du jour par meltyDiscovery : une baleine passant tranquillement sous le kayak d’un couple en Argentine. Zoom sur cette vidéo hilarante.

Les animaux feront toujours le buzz sur Internet. D'ailleurs cette nouvelle vidéo ne fait pas exception à la règle. Postée hier, nous y découvrons un couple filmant son escapade en kayak à l'aide d'une gopro, qui a vu sa traversée perturbée par... une baleine ! Les faits se sont déroulés en Argentine et personne n'a été blessé. Visiblement, la baleine voulait simplement jouer, car elle n'a fait que passer sous le kayak sans attaquer ses occupants. En quelques instants, le couple s'est retrouvé littéralement hors de l'eau, pagayant sur le dos de l'animal. 1 minute 56 de fous rires garantis, qui rappelle à quel point la nature peut s'avérer très surprenante. La preuve par cette autre vidéo, montrant 150 dauphins présageant un tremblement de terre au Japon.

Argentine, une baleine joue avec un bateau

Avançant petit à petit, nous observons la baleine s'approcher des deux individus, visiblement nullement paniqués par la bête. En fin de vidéo, nous observons même la présence d'une deuxième baleine, moins intrépide que sa camarade, qui reste relativement éloignée du kayak. Malgré le caractère humoristique de cette vidéo, ce couple a tout de même eu beaucoup de chance de ne pas être attaqué. Les orques ont également envahi le Web avec cette vidéo montrant un troupeau au large de la Fog Bay en Australie, un cas extrêmement rare ! Il y a quelques jours, les singes ont également fait parler d'eux avec cette nouvelle espèce découverte au Tibet, au pénis étrange. Il s'en passe des choses dans le monde naturel ! Connaissez-vous d'autres vidéos insolites d'animaux ?

Source : http://www.break.com/video/whale-lifts-kayakers-out-of-water-2849260