Animaux insolites, découvrez l'histoire de Bart le chat zombie !

Ecrit par

Alors qu’il avait été annoncé cliniquement mort, un chat du nom de Bart est littéralement sorti de sa tombe il y a quelques jours aux États-Unis ! meltyDiscovery vous explique cette histoire de chat zombie

Pendant que des scientifiques continuent de se demander s’ils ont réellement découvert une nouvelle espèce humaine en Chine, c’est un animal très spécial qui fait le buzz aujourd’hui. Tout a commencé la semaine dernière lorsqu’un chat du nom de Bart a été percuté par une voiture à Tampa, une petite ville de Floride aux États-Unis. L’animal a alors été amené en urgence chez un vétérinaire qui a annoncé que le cœur de ce dernier s’était arrêté et qu’il était mort. Le propriétaire du chat a donc enterré Bart pour qu’il repose en paix. Mais voilà, cinq jours plus tard, l’animal s’est extrait lui-même de sa tombe à l’aide de ses petites griffes ! Le chat zombie a alors arpenté les rues à la recherche d’un peu d’eau. Car, cela doit certainement donner soif de revenir à la vie.

Animaux insolites, découvrez l'histoire de Bart le chat zombie !

Depuis que l’histoire a été relayée dans les médias locaux, l’animal a été surnommé “Bart le chat zombie” ou “Bart le chat miraculé”. C’est un voisin du propriétaire qui a repéré le chat dans la rue et qui l’a ramené chez lui. Lorsque l’homme a récupéré son chat, il l’a emmené directement à la clinique vétérinaire Humane Society of Tampa Bay où Bart a été traité pour un traumatisme crânien, une mâchoire cassée et un œil abîmé. Le chat, qui ressemble beaucoup moins à un zombie après son opération, est actuellement en train de se reposer dans la clinique et pourra enfin rentrer chez lui la semaine prochaine. Une chose est sûre, Bart ne reverra plus jamais la terre de la même façon. Pour plus d’histoires insolites, découvrez un serpent qui s’échappe de la gueule d’un prédateur en Grèce. Avez-vous déjà croisé un chat zombie ?

Source : WTVT