Animaux insolites : Australie, un homme saute sur un requin !

Ecrit par

Il y a quelques jours, alors qu’il était sur un bateau en plein milieu de l’Australie, un homme a eu l’idée plutôt étrange de sauter sur un requin. meltyDiscovery vous explique cette histoire insolite

Après l’histoire insolite d’une reproduction inter-espèce entre un phoque et un manchot, c’est au tour de l’Homme d’avoir un comportement des plus étranges. En effet, un groupe d’amis profitait tranquillement du soleil ce week-end au large de l’Australie. C’est alors qu’ils ont aperçu un requin qu’ils reconnaissent comme étant un requin tigre. L’un d’eux qui possède une caméra propose donc à l’autre de sauter sur le requin, ce qu’il fait sans vraiment réfléchir. Alors que le requin était tranquillement en train de se nourrir sur une carcasse, il a alors été violemment surpris par l’homme qui lui a sauté dessus. Fort heureusement, cet homme n’a pas été blessé et le requin n’a pas riposté. Mais certains voient ce petit jeu comme une atteinte à la vie animale, ce qui est apparemment bien le cas.

Animaux insolites : Australie, un homme saute sur un requin !

Les requins attaquent rarement les Hommes sans raison. Généralement, ils le font pour se défendre ou parce qu’ils voient leur victime comme une proie. Ici, alors que nous pourrions nous attendre à ce que l’animal riposte, il ne s’est pas du tout défendu. Certains spécialistes pensent que le requin a été paralysé et qu’il n’a tout simplement pas été capable de bouger. Mais comme ce dernier a disparu au moment où l’homme s’est précipité dans l’eau, il est difficile de pouvoir dire avec certitude ce qui lui est arrivé. À la rédac’ de meltyDiscovery, nous espérons que ce prédateur en rira en racontant cette histoire à ses congénères. Si cette vidéo n’a pas satisfait votre curiosité, découvrez la vérité sur le mystère du monstre de Loch Ness dans la minute Anne-Sophie. Qu’est-il arrivé au requin, selon vous ?

Source : Blinky Bill Youtube