Animaux insolites : Angleterre, des bananes infestées d’araignées venimeuses !

Ecrit par

Une mère de famille a découvert des araignées venimeuses particulières dans un sac de bananes en Angleterre. meltyDiscovery vous explique cette histoire insolite

Alors que nous nous demandons encore si les attaques de loups sont plus un mythe qu’une réalité, une histoire plutôt insolite a touché l’Angleterre. Une mère de 43 ans du nom de Maria Layton qui vit à Bristol en Angleterre était tranquillement en train de sortir des bananes d’un sachet lorsqu’elle s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Sur l’une des bananes, elle a remarqué une tâche étrange qui s’est avéré être un cocon d’araignée. Et il ne s’agit pas de n’importe quel type d’araignées. Ces dernières sont appelées Phoneutria et sont surnommées les araignées-banane. Elles sont extrêmement venimeuses et leur morsure est connue pour donner des érections à la gent masculine qui peuvent durer jusqu’à 4 heures.

Animaux insolites : Angleterre, des bananes infestées d’araignées venimeuses !

En effet, une morsure dégage une dangereuse neurotoxine très puissante qui crée une perte de contrôle musculaire. Une concentration importante de ce venin peut devenir mortel. De plus, ces araignées brésiliennes, qui sont connues pour aimer pondre leurs oeufs dans les bananes, sont bien plus agressives que les autres espèces venimeuses. Et la mère de famille à l’origine de cette trouvaille n’a pas attendu de savoir ce qu’il se passerait si elle se faisait mordre pour mettre la banane et les bestioles qui commençaient à s’en échapper dans le congélateur. Une chose est sûre, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous ne verrons plus les bananes de la même manière. Si vous voulez en savoir plus sur les animaux, découvrez les espèces animales qui ont disparu pendant les dernières décennies. Avez-vous déjà eu une mauvaise surprise de ce genre ?

Source : Bristol Post