Destinations

Angleterre, Barack Obama a visité Stonehenge !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors qu’il revenait du sommet de l’OTAN, le président américain Barack Obama en a profité pour visiter le monument historique Stonehenge ! meltyDiscovery vous en dit plus

Pendant que la Malaysia Airlines s’excusait pour sa Bucket list, le président des États-Unis Barack Obama rayait l’une des choses à faire de la sienne. En effet, la semaine dernière, le président participait au sommet de l’OTAN qui avait lieu à Newport au Pays de Galles. Il a alors voulu faire un arrêt sur le chemin du retour afin de visiter l’un des monuments inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO : Stonehenge. Ces pierres connues pour leur origine encore très mystérieuse se trouvent dans le Sud de l’Angleterre. Ces constructions circulaires qui avaient certainement une utilisation religieuse attirent beaucoup de curieux. Alors que leur origine est encore vague, certains pensent que celles-ci ont été créées par des druides cherchant un endroit pour pratiquer des incantations.

Barack Obama a été très impressionné par ces “pierres suspendues”. Il s’y est baladé pendant une vingtaine de minutes entouré de quelques journalistes et accompagné d’une guide avec laquelle il a beaucoup échangé. En arrivant au pied du monument, il s’est même exclamé : “How cool is this !”, que l’on pourrait traduire par “c’est tellement cool !”. Il a ensuite expliqué aux journalistes présents : “C’est spectaculaire, c’est un endroit spécial.” Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il s'agissait d’un endroit qu’il a toujours voulu visiter, le président a répondu : “Rayé de ma Bucket list !”. Si, vous aussi, vous souhaitez visiter cet héritage mondial, découvrez d’abord nos tips de bagages pour voyager léger.

À lire aussi
#MyBetterHolidayDestination, Twitter revient sur les vacances d'une manière étrange
À lire aussi
Autriche, un parc submergé une fois par an ! (Photos)
À lire aussi
Nouvelle-Zélande, le pays le plus en vogue ?
À lire aussi
La Mostra de Venise, les choses à faire à l'occasion du festival du film
À lire aussi
Londres devant Hong Kong dans le classement des villes les plus chères ?
À lire aussi
Owlcamp, le camping pas cher !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Angleterre, Barack Obama a visité Stonehenge !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible