American Horror Story saison 5

American Horror Story : Cecil Hotel, l'histoire vraie qui a inspiré la nouvelle saison

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle saison d’American Horror Story vient de commencer. Mais saviez-vous que l’Hotel Cortez avait été inspirée d’une histoire vraie ? Bienvenue dans le Cecil Hotel !

À l’approche d’Halloween, les histoires d’horreur en tout genre font fureur. C’est bien pour cette raison qu’à la rédac’ de meltyDiscovery on attendait avec impatience la reprise d’American Horror Story. Pour ceux qui ne vont pas assez sur melty.fr, la saison 5 de la série d’horreur se base sur un hôtel dans lequel différents meurtres ont lieu. Mais saviez-vous que l’Hotel Cortez de Lady Gada où ont lieu tous ces crimes était inspiré d’un vrai motel ? Ce dernier s’appelle le Cecil Hotel et se trouve à Los Angeles. Et croyez-le ou non, l’histoire vraie du Cecil pourrait presque dépasser la fiction ... presque. Pour vous donner une idée des histoires qui ont entouré cet hôtel, qui a changé de nom pour Stay on Main, nous vous en avons rassemblées quelques-unes. Le Cecil a connu beaucoup de suicides. Mais le plus connu est celui de Pauline Otton, en 1962, qui s’est jetée du 9ème étage et est tombée sur un piéton les tuant tous les deux.

Le Cecil Hotel a beaucoup d'anecdotes morbides

Deux ans plus tard, une dame connue comme la “femme aux pigeons” a été retrouvée poignardée et étranglée dans sa chambre. Richard Ramirez, alias “The Night Stalker”, et son imitateur ont tous deux vécu dans le Cecil Hotel pendant qu’ils traquaient et tuaient leurs victimes respectivement en 1985 et 1991. En 2013 une touriste canadienne du nom d’Elisa Lam a été retrouvée dans la citerne de l’hôtel après que les résidents se soient plaints de la couleur et l’odeur étrange de l’eau. Son corps y serait resté 3 semaines et son meurtre reste encore non résolu. Ryan Murphy, créateur d’American Horror Story, a même avoué que cette histoire l’avait inspirée pour cette nouvelle saison. Si vous êtes à la recherche de frissons pour célébrer Halloween comme il se doit, vous savez donc où aller, maintenant. Sinon, vous pouvez aussi découvrir les auberges de jeunesse hantées à travers le monde. En attendant, nous vous souhaitons un bon Halloween.

À lire aussi
Airbnb, quand un voisin prend les locataires pour des voleurs
À lire aussi
Jurassic World : Isla Nublar assiégée par les touristes
À lire aussi
Les maisons hantées les plus flippantes à travers le monde !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
American Horror Story : Cecil Hotel, l'histoire vraie qui a inspiré la nouvelle saison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible