Amazon Echo, Independence Day 2, Le Livre de la jungle, les meilleures pubs du Super Bowl 2016

Hier, les Broncos de Denver ont battu les Panthers de Carolina lors du Super Bowl 2016. Mais ce qui nous a intéressé, nous, ce sont les pubs ! On vous a fait une petite sélection des meilleures.
Hier soir, les Américains avaient le souffle coupé alors que les joueurs de Denver et de Carolina courraient sur le terrain du Super Bowl 50. Mais, vous le savez, chez meltyDiscovery, nous ne sommes pas de grands sportifs. Nous, ce qui nous intéresse, ce sont les pubs diffusées pendant la mi-temps. L’année dernière, nous avons eu le droit à plusieurs vidéos spatiales. Cette année, rebelote. Pour commencer, vous vous souvenez de la nouvelle pub d’Audi, “The Commander”. Cette vidéo, dévoilée la semaine dernière, fait référence aux missions Apollo de la NASA. Mais ce n’est pas la seule vidéo à parler de l’espace ! Prenez Avocado From Mexico, par exemple. Dans la publicité dévoilée lors du Super Bowl 2016, nous voyons des extraterrestres en train de revenir sur nos grands moments d’humanité.





De manière un peu plus discrète, dans la pub de Taco Bell pour la Quesalupa, nous voyons une salle de contrôle (qui ressemble à celle de la NASA) pendant un “atterrissage martien”. Mais il n’y a pas que la pub dans la vie, nous avons également vu quelques bandes annonces. Tout d’abord, commençons par celle d’Independence Day 2. Avec l’hymne américaine en fond sonore, nous avons pu découvrir de toutes nouvelles images du film catastrophe. Autant vous dire que nous avons eu des frissons. Les studios Disney en ont également profité pour nous dévoiler la version longue de la bande annonce du Livre de la jungle. Les animaux sont tellement bien faits qu’on est étonnés lorsqu’ils commencent à parler. Mais ce n’est pas tout, nous avons notre petit chouchou : Amazon Echo. Ce petit bijou de la commande vocal nous plonge dans le monde d’Iron Man et de Legends of Tomorrow. Chez meltyDiscovery, nous adorerions avoir notre propre Gideon ou Jarvis à la maison. Bon et sinon, juste pour info, ce sont les Broncos de Denver qui ont gagné le 50ème Super Bowl.