Alone Les survivants, la lune Phobos et la série Zoo, le résumé de la semaine !

Ecrit par

Cette semaine, vous avez été férus de séries. Ce qui est assez paradoxale étant donné que de nombreuses séries américaines étaient en pause. Oui, vous avez bien compris, c’est l’heure du résumé de la semaine !

Comme vous le savez, depuis deux semaines D17 dévoile plusieurs épisodes de la série Alone : Les survivants. Le principe est simple, 10 hommes sont abandonnés sur l’île Vancouver avec seulement 10 outils et un set de 4 caméras. Ils vont ainsi devoir survivre seuls sur l’île le plus longtemps possible. Le dernier debout remporte 500 000$. Cette semaine, nous en étions au 7ème épisode et il n’en restait déjà plus que 4. Entre les prédateurs, l’humidité et les décisions pas très réfléchies, 6 survivants ont déjà décidé de quitter le navire. Et avec le froid qui arrive, si ces derniers ne trouvent pas de quoi se nourrir et leur apporter les calories nécessaires, ils ne vont pas faire long feu. Prochain épisode, mardi soir sur D17 !

Alone Les survivants, la lune Phobos et la série Zoo, le résumé de la semaine !

Petite parenthèse spatiale. Vous avez déjà entendu parler de Phobos ? Non, ça ne vous dit rien ? Il s’agit de l’une des lunes de Mars. Cette dernière intéresse particulièrement les scientifiques, car elle ne supporte pas très bien la force de sa planète. Selon les hypothèses, le satellite naturel devrait bientôt (c’est une affaire de quelques dizaines de millions d’années) exploser et ainsi se transformer en débris spatiaux. Avec la rotation de la planète Mars et son attraction, ces débris devraient se transformer en nuage de poussière et créer ainsi un anneau. Vous avez bien lu, la planète rouge pourrait bien ressembler à Saturne dans une centaine de millions d’années. Mais tout ceci n’est qu’hypothèse pour le moment. Et nous ne seront probablement plus là pour assister à cette transformation.

Alone Les survivants, la lune Phobos et la série Zoo, le résumé de la semaine !

Revenons sur les séries, parce qu’on sait que vous aimez ça autant que nous ! S’il y a une série qu’on apprécie beaucoup à la rédac’ de meltyDiscovery, c’est bien Zoo. Des animaux sanguinaires qui veulent nous éradiquer de la planète pour éviter qu’on la détruise, on dit oui ! Et la bonne nouvelle, c’est que Zoo débarque sur TF1 à partir de la semaine prochaine. Vous pourrez donc (re)découvrir Jamie, Jackson, Chloe, Abraham et Mitch tous les mardis à partir de 20h55 et ce, sans sous-titres. Que demande le peuple ? Voilà, c’était le résumé de la semaine. Nous espérons que vous avez apprécié et que vous reviendrez la semaine prochaine, même jour, même heure ! Et vous, qu’avez-vous retenu cette semaine ?

Source : meltyDiscovery