Airbnb, un vrai succès en Europe

Ecrit par

Le site de partage de logements américain Airbnb se fait de plus en plus connaître en Europe. On pourrait même parler d'un vrai succès ! meltyDiscovery vous en dit un peu plus à ce sujet

Airbnb a bien raison d'apporter son aide aux hôtes avec "Les clés du succès". Le site de partage de logements n'a, en effet, que six ans et est pourtant en train de connaître un vrai succès. Après les États-Unis où il a été créé, le site internet a été exporté en Europe. Avec des offres dans presque tous les pays Européens dont l'Allemagne, le Danemark, l'Espagne ou la France, ce dernier est en train de changer les habitudes de voyage de tout le continent. En effet, il semblerait que les européens deviennent très fans de l'économie du partage. À la rédac' de meltyDiscovery, on les comprend.

Airbnb, un vrai succès en Europe - photo
Airbnb, un vrai succès en Europe - photo
Airbnb, un vrai succès en Europe - photo

Le site qui permet de mettre en contact des voyageurs et des particuliers est très recherché chez nos voisins. Afin d'arrondir les fins de mois et de permettre à des voyageurs de faire du tourisme pour pas cher, nos amis européens et nous-même commençons à apprécier ce nouveau mode de voyage. Avec 58% de ses logements en Europe, Airbnb a alors pu ouvrir huit bureaux dans toute l'Europe et voit des progressions supérieures à 500% dans de nombreux pays. Pour ceux qui préfèrent partir à l'étranger en restant en France, sachez que notre pays a énormément adopté ce phénomène. De quoi en faire pâlir les chaînes hôtelières. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vos vacances. Avez-vous déjà voyagé avec l'aide d'Airbnb ?

Source : Airbnb