Airbnb part sur les traces de Game of Thrones !

Ecrit par

Vous aussi vous êtes fans de la fameuse série Game Of Thrones avec ses combats d'épée et ses marcheurs blancs ? Rien que pour vous, Airbnb est allé chercher des lieux qui vous transporteront dans la série !

Si vous n’êtes pas trop fans d’Amsterdam et sa culture servie sur un plateau par Eurolines Let’s Go et que vous préférez vous évader dans un monde imaginaire, Airbnb a fait une petite recherche pour vous. De Westeros à Port-Réal, ou King’s Landing comme nos voisins les Anglais l’appellent, en passant par la demeure des dragons, le site de logements de particuliers a rassemblé de quoi vous faire voyager. Vivez comme la Khaleesi, la famille Baratheon ou encore les soldats de la garde de nuit, comme si vous y étiez vraiment. Pour commencer en douceur, découvrez par ici une maison assez particulière dans le sud de l’Angleterre. Cette dernière pourrait presque être la petite maison dans la prairie de la mère des dragons alias Khaleesi.

Airbnb part sur les traces de Game of Thrones ! - photo
Airbnb part sur les traces de Game of Thrones ! - photo
Airbnb part sur les traces de Game of Thrones ! - photo

Vous vous souvenez certainement de l’affrontement entre cette chère Brienne et le Limier (the Hound). Airbnb a trouvé un petit cottage non loin du lieu de tournage de cette scène en Croatie. Toujours en Croatie, vous trouverez également la vue de la citée de King’s Landing depuis un appartement situé sur l’île de Lokrum. Vous pouvez aussi vous rendre de l’autre côté du mur en Irlande avec un château médiéval rénové et rempli d’excentricités. Pour finir, pour les plus passionnés, nous vous invitons à vous rendre au Maroc pour dormir dans un riad romantique de la cité de Yunkaï. Mais avant de partir, consultez les tips d’Einstein pour partir à l’étranger. À la rédac’ de meltyDiscovery, ces endroits nous donnent envie de nous refaire les quatre saisons de Game of Thrones, pas vous ? Si vous pouviez vous rendre dans le monde de Game of Thrones, où iriez-vous ?

Source : Airbnb