A Beautiful Planet, Jennifer Lawrence vous invite à bord de la Satation Spatiale Internationale

Ecrit par

Le nouveau film A Beautiful Planet, nous emmène à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS) en IMAX et en 3D ! Petit bonus, c’est Jennifer Lawrence qui commente le documentaire !

Comme vous le savez, chez meltyDiscovery, nous suivons en détail les aventures des habitants de la Station Spatiale Internationale. Que ce soit les blagues de Scott Kelly déguisé en gorille, les floraisons spatiales ou les orages vus depuis l’ISS, nous ne ratons rien. Alors, imaginez notre excitation lorsqu’on a appris qu’un film entier allait être consacré à la vie en orbite de la Terre. Ce documentaire s’appelle A Beautiful Planet et a été réalisé par IMAX. L’idée de A Beautiful Planet est de nous faire vivre les aventures des astronautes comme si nous y étions. Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’ISS est un laboratoire spatial dans lequel des astronautes venant du monde entier se succèdent. Ils sont là pour faire toutes sortes d’expériences afin de savoir comment nous pourrions vivre dans l’espace.

A Beautiful Planet, Jennifer Lawrence vous invite à bord de la Satation Spatiale Internationale

Mais, entre deux analyses, ils ont la chance de pouvoir voir notre planète de l’extérieur. On peut même dire qu’ils ont une sacrée vue sur la Terre. “Une équipe d’astronautes du monde entier capture les merveilles de notre monde comme peu de gens le peuvent”, nous explique Jennifer Lawrence dans le trailer. “Depuis cet unique point de vue, nous découvrons un aperçu de l’impact que nous avons sur l’environnement et sommes témoins de ce que l’humanité peut accomplir quand nous travaillons tous ensemble”. Pour réaliser A Beautiful Planet qui envoie du pâté (n’aillons pas peur de le dire) et avoir les témoignages de plusieurs Hommes de l’espace, IMAX s’est associé à la NASA. Le film sort le 29 avril dans les salles de cinéma américaine. Pour la France, nous n’avons pas encore de date, mais nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus. Vous vous joindrez à nous pour un petit tour à bord de l’ISS ?

Source : IMAX