Zoo saison 2, les animaux tueurs sont de retour ! (Vidéo)

Zoo revient dans moins d'un mois !
Ecrit par

La série de CBS, Zoo, revient sur les écrans américains le 28 juin prochains. En attendant, la chaîne a dévoilé un petit trailer. C’est par ici !

Vous vous souvenez de Zoo, cette série dans laquelle les animaux ont décidé de se venger des Hommes ? Rappelez-vous, tout a commencé lorsque des lions ont commencé à tuer des gens à travers le monde. Depuis, on a appris que les animaux de la Terre entière avaient mutés et s’étaient réunis pour lutter contre l’humanité. Une bonne série catastrophe comme on les aimes ! Et bien les animaux tueurs et purificateurs de la planète reviennent en force le 28 juin prochain. Et pour nous faire patienter comme il se doit, CBS nous a dévoilé un petit trailer. Bon, pour être franc, ça n’ajoute pas grand-chose à ce qu’on sait déjà. Les images utilisées sont celles de la saison 1. Mais ça nous donne tout de même envie d’être le 28 juin, tout ça.

Je ne sais pas pour vous, mais nous, à la rédac’ de meltyDiscovery, ce que nous aimons le plus dans cette série, c’est le début des épisodes, lorsque Nonso Anozie aka Abraham plante le décor. Cette ambiance de thriller nous donne tout le temps des frissons. Imaginez donc notre excitation lorsque nous avons vu ce nouveau trailer. Mais avant de nous emballer, revenons là où nous nous étions arrêtés. Dans le dernier épisode de la saison 1 de Zoo, nous avions sauté plusieurs mois alors que notre équipe bien aimée pensait que Jamie était morte en emportant le dernier espoir de sauver l’humanité avec elle. Mais, contre toute attente (ou pas), tout est bien qui finit bie, car elle est saine et sauve avec le bébé léopard qui a bien grandi. Dans cette nouvelle saison, les aventuriers vont donc devoir se retrouver, tout en faisant face à la menace constante des animaux sauvages (ou non, d’ailleurs). Mais ça, ce sera le mois prochain. En attendant, vous savez déjà quel personnage vous êtes ? Pressé que ça recommence ? Nous, oui !

Source : CBS - Crédit : CBS