Zoo saison 2 : Les animaux reviennent le 28 juin pour semer la panique sur CBS !

Les animaux reviennent le 28 juin sur CBS
Ecrit par

Préparez-vous pour le grand retour des animaux mutants le 28 juin sur CBS. On saura enfin ce qui est arrivé à Jackson, Abraham, Mitch et Chloé. Un petit retour sur la saison 1, ça vous dit ?

Des lions qui décident de s’en prendre à des touristes, des chiens qui tuent un papa et des chauves-souris qui mangent des fils électriques pour affaiblir une population, ça vous dit quelque chose ? C’est officiel, Jackson, Mitch, Chloé, Abraham et Jamie reviennent pour une nouvelle saison de Zoo le 28 juin prochain ! Le tournage de la saison 2 a déjà commencé le mois dernier à Vancouver. James Wolk (Jackson) et Nonso Anozie (Abraham) avaient, d’ailleurs, tweeté leur excitation. Mais que va-t-il se passer dans cette nouvelle saison ? Nous ne pouvons que spéculer. Rappelez-vous, dans la première saison de Zoo, l’équipe de scientifiques, si on peut les appeler comme ça, avaient trouvé la raison des attaques d’animaux. Ils avaient même trouvé un vaccin contre cette nouvelle mutation. Mais, quelques mois plus tard, les animaux étaient devenus bien plus agressifs et s’étaient associés pour s’en prendre à la race humaine.

Résultat, les “fantastic 4” vont devoir échapper à une horde de bêtes sauvages vengeresses pour retrouver Jamie et le léopard porteur du vaccin. Pour ceux qui ont lu le livre, ils savent que la série ne suit pas tout à fait l’histoire. Alors que sur CBS la mutation est due à des produits chimiques, dans le roman, il s’agit d’une conséquence des radiations émises par la technologie humaine. Cependant, il y a bien une chose que les scénaristes peuvent envisager : le problème des militaires. Dans le dernier épisode de la saison 1, Jackson et Chloé avaient été approchés par des dirigeants du pays afin de trouver une solution contre les attaques d’animaux. Maintenant qu’ils ont le vaccin et un moyen de le transmettre (les moustiques) il y a de fortes chances que ça capote quelque part, sinon ce ne serait pas drôle. Dans le livre, le gouvernement décide d’envoyer des militaires attaquer des regroupements d’animaux, ce qui a l’effet inverse. Les animaux s’énervent et attaquent de plus belle. Peut-être que l’armée américaine prendra part à cette nouvelle guerre. Mais, ce n’est qu’une hypothèse. Donc, en attendant la saison 2 de Zoo, nous vous invitons à découvrir quel personnage de Zoo vous êtes. Et n’oubliez pas, rendez-vous le 28 juin sur CBS pour retrouver les animaux vengeurs. Que va-t-il se passer dans la saison 2, selon vous ?

Source : CBS - Crédit : CBS