The Island saison 2, les derniers jours des survivants

Le moment est venu de quitter l'île
Ecrit par

La saison 2 de The Island est belle et bien finie. Mais avant de dire au revoir aux 25 survivants, revenons ensemble sur les derniers jours des aventuriers. Ça vous dit ?

Ça y est ! Les aventuriers de The Island sont venus à bout des 28 jours de survie qu’on leur avait proposés. Mais ça n’a pas été sans souffrance. Entre la soif, la faim, le froid ou encore les disputes et les frustrations, il s’en est passé des choses sur ces deux îles désertes. Pourtant, ça n’a pas empêché les femmes et les hommes de lier de vrais liens entre les différents candidats. Hier soir, les survivants en étaient à 27 jours de survie avec 11 femmes restantes et 14 hommes. Du côté des femmes, la vie est toujours aussi compliquée, même quelques heures avant le retour à la civilisation. La pluie tropicale continue de les empêcher de dormir. Mais ces aventurières ne sont pas habituées à se laisser abattre. À quelques heures de la fin, elles continuent leurs bonnes vieilles habitudes et arrivent même à pêcher une petite roussette pour accueillir Mike Horn.

Chez les hommes, la chasse est aussi fructueuse que la pêche des femmes. Le groupe de 6 qui était parti en expédition revient avec un caïman, de quoi faire un bon festin avant de quitter l’île. C’est Mexan qui accumule la malchance pendant ses dernières heures sur l’île. Après avoir enfin résolu ses problèmes intestinaux, une équipe médicale doit revenir sur l’île pour inspecter sa piqûre de scorpion. Mais, fort heureusement, le scorpion a épargné le survivant ce qui lui a permis d’attendre Mike Horn sur la plage avec ses camarades. C’est avec le cœur serré, mais un sentiment de fierté que les femmes et les hommes quittent les îles de The Island et redécouvrent les plaisirs de la civilisation. Fruits, savon, dentifrice, lit, tout semble “magique”. Il ont même le droit à une petite contemplation dans le miroir. Pour tout vous avouer, nous avons même versé notre petite larme lorsque les aventuriers ont appelé leurs proches. Une chose est sûre, les candidats peuvent être fiers d’eux, car comme l’a dit Sabrina, on ne se rend pas compte à quel point c’est dur. Alors, quel moment de cette saison vous a le plus marqué ?

Source : M6 - Crédit : M6