The Expanse saison 2, un trailer dévoilé !

The Expanse revient en janvier 2017
Ecrit par

The Expanse, aka notre série coup de coeur de ce début d’année, revient en janvier prochain ! Et pour nous faire patienter, SyFy vient de dévoiler un tout premier trailer. On vous montre ça.

Si, vous aussi, vous aimez The Expanse autant que nous, vous savez que lasaison 1 de la série de SyFy s’est terminée la semaine dernière. Le mystère avait enfin été résolu et nous savions qui était à l’origine de la guerre entre les différentes communautés galactiques. Nous savions même ce qui était arrivé à Julie Mao pour qu’elle se retrouve seule dans un vaisseau spatial comme nous l’avions vue dans la première scène du tout premier épisode. Mais ça ne veut pas dire que l’intrigue est finie. En effet, nous ne savons pas ce que Mao père va faire de cette nouvelle arme biologique ni comment Holden, Miller ou encore Avasarala va réussir à l’arrêter. Il y a de l’orage dans l’air… ou devrais-je dire de la guerre dans l’espace ?

Les différents héros reviendront donc pour une nouvelle saison en janvier 2017 sur SyFy, en même temps que la nouvelle série Star Trek. Autant vous dire qu’à la rédac’ de meltyDiscovery, on est déjà pressés d’être en 2017. Comme c’est dans 11 mois (rien que ça), SyFy a décidé de nous dévoiler une petite vidéo pour nous faire patienter. Dans celle-ci, nous ne découvrons malheureusement pas de nouvelles images de The Expanse, mais revivons les meilleurs moments de la saison 1. Ça commence avec une voix off expliquant “The mystery is just getting started”, ce qui, pour être honnête, nous a donné quelques frissons. Nous retrouvons donc la confrontation entre Miller et Daws, la bataille des Martiens, la trouvaille de Miller et même la découverte morbide de Julie Mao. Voilà, nous n’avons plus qu’à attendre un an. Courage ! Mais ne vous en faites pas, dès que nous savons quelque chose sur The Expanse, vous serez les premiers à le savoir il vous suffit de vous abonner au dossier. Que pensez-vous de ce premier trailer ?

Source : SyFy - Crédit : SyFy