Star Trek 3 Beyond, un retour aux sources ?

Retour aux sources !
Ecrit par

Et oui, vous le savez peut-être déjà, mais le nouveau trailer de Star Trek 3 Beyon vient d’être dévoilé. Notre boulot, maintenant, c’est de vous le décrypter !

Nous avons enfin un vrai trailer de Star Trek 3 Beyond ! Car, avouons-le, le premier était très sympa (nous, on a kiffé la musique). Mais on ne peut pas dire qu’il collait parfaitement à l’ambiance de Star Trek. Dans ce nouveau trailer, on revient aux sources. Un peu d’humour, beaucoup d’action et surtout du “capitainisme” en veux-tu en voilà. Car ne l’oublions pas, chez Starfleet, ce qui est important c’est “ton vaisseau, ton équipage”. C’est, en tout cas, ce que nous rappelle Shohreh Aghdashloo dans cette nouvelle bande-annonce. Vous vous demandez qui est Shohreh Aghdashloo ? Ré-écoutez donc le trailer ci-dessous. La voix off vous dit quelque-chose ? Si je vous dis The Expanse, vous l’avez ? Et oui, l’actrice qui joue Chrisjen Avasarala dans The Expanse a un rôle tout aussi important dans le nouveau Star Trek.

Quand on vous dit important, on veut surtout parler de sa fonction. Elle jouera le High Command de la Fédération ! Pour le trailer en lui-même, nos amis de melty.fr ont bien résumé notre ressentiment. Ce qui a enjaillé notre âme d’enfant, c’est surtout ce qu’il s’est passé pendant le Star Trek Beyond Fan Event. En plus des discussions avec tout le beau monde, les fans présents sur place ont eu la chance de découvrir des scènes inédites du film dont … le célèbre Captain’s log ! Pour ceux qui ne connaissent pas bien Star Trek, les Captain’s logs ont été rendus célèbres dès les premiers podcasts de Star Trek. Ils servaient à contextualiser les épisodes avant que l’intrigue ne commence. Nous avons donc bon espoir que le nouveau Kirk fasse ce que ses prédécesseurs faisaient au début de chaque épisode. Mais ça, on le saura le 17 août prochain. En attendant, vous pouvez aussi regarder le trailer de la nouvelle série Star Trek. Et vous, qu’avez-vous retenu du nouveau trailer ?

Source : themarysue.com, cinemablend.com, paramount - Crédit : screen rant/Paramount