Caravan Tiny House, le plus petit hôtel du monde

Un couple a décidé de construire le plus petit hôtel du monde
Ecrit par

Le plus grand n’est pas toujours le plus intéressant. C’est ce que la rédac’ de meltyDiscovery vous montre avec Caravan Tiny House, le plus petit hôtel du monde

Si vous avez apprécié visiter le Brésil en 360° avec laceinturedavion.com, vous allez probablement beaucoup aimer la nouvelle façon de voyager que nous vous dévoilons aujourd’hui. Qui n’a jamais rêvé de faire un voyage dans une roulotte ? Alors que les bungalows et les caravanes se vendent de plus en plus ces temps-ci, un couple a voulu faire de sa passion un vrai business. En effet, tout a commencé lorsque Deb et Kol Delman ont décidé de se construire une caravane en bois. Lorsqu’ils se sont rendu compte du succès que leur logement possédait, ils ont décidé d’en faire construire d’autres pour accueillir et partager leur style de vie. C’est lorsqu’un terrain dans le quartier d’art urbain de Portland s’est libéré qu’ils ont décidé de monter leur hôtel.

Ils ont alors fait construire six roulottes par des locaux afin de pouvoir accueillir des visiteurs à temps plein grâce à leur site internet Caravan, The Tiny House Hotel. Chaque caravane a une capacité de quatre personnes maximum et propose le nécessaire pour la toilette ainsi que les accessoires incontournables pour se nourrir. Que ce soit des plaques chauffantes, un micro-ondes ou une douche chaude, tout y est. De plus, les hôtes proposent également un barbecue, des feus de camp et un room service jusqu’à deux heures du matin. Mais pour pouvoir bénéficier de cette vie de bohémiens, il faut tout de même débourser 125$ par nuit, sans compter les billets d’avion. Si vous aimez voyager, découvrez la nouvelle façon de voyager avec l’iWatch d’Apple. Aimeriez-vous dormir dans une roulotte ?

Source : Caravan, The Tiny House Hotel - Crédit : Caravan, TIny Little House Hotel